Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reboot à cause d'un disque dur externe

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour
voici mon problème
Mon pc fonctionne correctement (sous windows XP) en revanche dès que je branche mon disque dur externe, le pc reboote
J'ai désactivé le redémarrage automatique et j'ai vu une erreur type écran bleu
avec le message suivant 0x00000024 (0x001902FE ;0xF7ADA8FC ;0xF7ADAF8 ;0x754124B)
ntfs.sys adress F75414B base at f74f5000 datestamp 48025be5

Ou là ca fait peur
J'ai essayé de brancher mon disque dur en direct sur mon pc et là le PC ne le reconnais pas je ne le vois pas dans l'explorateur de fichier
Autant vous dire que je suis vert car je n'avais pas sauvé mes photos depuis un an
Quelqu'un peut m'aider
MErci d'avance

Autres pages sur : reboot cause disque dur externe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Un tutorial pour faire ton Liv CD Xp :
http://www.generation-nt.com/creer-son-cd-bart-pe-avec-...
Mais si ça déconne sous windows, ça marchera peut être mieux avec un live CD Linux.
Tiens au passage un article sympa sur la récupération de données si ton DD à bobo :
http://www.clubic.com/article-79378-1-recuperer-donnees...

Tu trouveras là les logiciels pour récupérer les données même si tu ne les vois pas sur ton disque

J4aiessayé de créer le cd boot avec PE builder c'est long et malheureusement je n'ai pas réussi à cause d'un fichier manquant norks... .exe un truc comme ca

Avec live cd Linux j'ai réussi et lorsque je vais sur mon disque il me dit qu'il faudrait faire un chkdsk /f
Peut on faire chkdsk avec le live cd linux y a t'il une traduction du menu quelque part car je ne trouve pas ou c'est (car en anglais)
Merci d'avance

J'ai réussi
Voici la solution pour ceux qui auraient ou auront ce problème
Branchement sur un autre PC en slave de mon disque dur
Démarrage du PC détection de l'erreur par windows qui a lancé un chkdsk
Réparation automatique par windows des fichiers endommagés et le tour est joué
OUF je fais toutes mes sauvegardes ce soir.
Un conseil pensez y
j'ai tout récupéré :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte