Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

reboot intempestif Mini111805-01.dmp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour a vous :hello:  suis nouveau :) 

mon probleme est que mon ordi reboot tout seul lorsque je navique sur le net,cela peut varier 2 a 5 fois semaine.

et mon rapport d'erreur m'indique celà:

Save Dump Informations Aucun 1001 N/A NOM-OGL2XDJJQAE L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x100000c5 (0x00000004, 0x00000002, 0x00000001, 0x8054ae34). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini111805-01.dmp.

mon ordi est un hp/512ram et il date d'1 an a peu pret.

merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir coucou2003

merci de ta réponse.
j'ai déjà arreté le redemarrage auto,mais ça plante quant meme.

pour ce qui est des barrettes,je doute fortement que ce soit celà....
mon ordi ne reboot que sur certains sites. ex:emulespeed ou des sites d'humour...pps etc...sinon tout autres sites "normaux" ne me cause aucun problèmes.
peut-etre mon navigateur? firefox

ça recommence, j'ai l'impression que celà arrive de plus en plus souvent :fou:  :fou: 
:cry:  suis inquiet...
est-ce qu'une copie du journal d'évenement pourrait les connaisseurs :D 
bon..voilà je vous remercie d'avance de votre aide :hello: 

Desole je viens de voir ton post par hasard 5 jours apres.
Je suis confus mais il faut dire que sur les forums je regarde uniquement les messages sans reponses = je surveille uniquement les zeros reponses dans la colonne concernee. Si tu poste quelque chose qui rentre dans mes cordes...ça arrive et que quelqu'un repond avant, meme pour ne pas solutionner eh bien il y a de grandes chances que je ne voie jamais le message

Ton problem est cause par vsdatant.sys
Qui appartient a TrueVector Device

bonjour bigbernie :hello: 
peut importe que tu est mis du temp a répondre,tu as répondu...et tu a donné un nom a mon problème :jap: 

et le nom du problème justement,he ben,y me dit rien :heink: 

exscuse moi de t'embeter encore,mais pourrais-tu éclairer ma sombre ignorence.(pour infos...j'ai fait une mise a jour de ma carte graphique et depuis je n'ai plus eu de reboot.mais cette mise a jour remonte a 2jours,alors c'est un peu court pour savoir si c'est lié a ces reboot.alors si tu peut m'apporter quelque infos là dessus :) 

je te remercie d'avance.(je vais de ce pas fouiller google avec ce que tu m'a donné)

(ridzi qui t'es reconnaissant a viiiiie :hello:  )

Tu as vraiment de droles de trucs. Tu te sers d'AOL ? AOL rajoute son propre systeme au lieu de se servir de celui de Microsoft. Une usine a gaz sur une usine a gaz.

Touve dans ton OS le fichier AWPKT2.vxd et renomme le en AWPKT2.old
Ca solutionnera peut etre.
Bonne nuit.
Lassé par la pub ? Créez un compte