Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

reboot intempestif

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut tous
Après avoir procédé à quelques modification sur mon pc (rajout de mémoire vive, changement de carte graphique : geforce2 MX => geforce 4 MX) je suis sujet à des redémarrages intempestif : la lecture de certains films provoque un reboot immédiat alors que d'autre se passe sans problème.Le pc reboot également dans les cas suivants: après 1 heure de téléchargement, lors de l'utilisation de "nero burning room", lors d'un scanning avec ad-aware,...
les reboots se font brutalement sans laisser le moindre message d'erreur.
j'ai essayé presque toutes les versions des detonators. J'ai la dernière version de directx.
Pour la ram j'en possède 512 (1 de 256, 2 x 128), après un test interrompus après plus de 10h avec memtest beaucoup d'erreur étaient détecté. J'ai donc essayé une par une chaque barrette de ram le problème est revenu dans chaque cas.
Ma config : PIII 800, 512 sd-ram, geforce 4 mx sous windows 98 SE.
Merci à ceux qui prendrons le temps de lire ce message.

Autres pages sur : reboot intempestif

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai 3 barrettes de RAM, je les ai essayé toutes séparemment sans résultat. A moins que les 3 barrettes soit fichu, je ne pense pas que le problème viennent de là. Je vais quand même m'en assuré en testant avec une 4ème barette. En attendant si quelqu'un a une idée...
Lassé par la pub ? Créez un compte