Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

REBOOT windows intempestif

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,

Je viens a vous,car gros probleme de disque dure(master)...

Ce disque est en master et impossible de demarer win XP(que ce soit en sans echec,debogage etc....F8),impossible aussi de le restaurer a l'aide d'un CD XP.

Je l'ai essayer sur un autre PC en esclave et rien a faire,il me fais les même choses qu'en maitre(il ne prends pas en compte l'autre OS sur le disque en MASTER :heink:  ...là,je comprends pas il reagit comme en maitre et reboot sans arret....pffffffff

Ces problemes sont survenus suite a un trojan(que j'ai pourtant nettoyer de fond en comble) et cela 3/4 JOURS apres.

Alors a votre avis infection?disque dur mort?car même en evitant le rebootage suite a une detection de default(F8),un ECRAN BLEU bloque le chargement.

Comment recuperer les données(c'est persque une question de vie ou de mort :cry:  )...des données tres importantes ce trouvent dessus et il faut absolument que je les recuperes.

D'avance MERCI,j'ai vraiment besoin de votre aide :hello: 

Autres pages sur : reboot windows intempestif

Lassé par la pub ? Créez un compte

Un problème de vie ou de mort !!
Alors considérons ton disque comme HS.

Utilise les outils de récupération classiques sur un autre ordinateur, sans chercher à réinstaller quoi que ce soit sur ce disque dur.

Personnellement, j'utilise testdisk de www.cgsecurity.org

merci,de ta reponse!!!

mais dans ce cas la,comment l'utiliser?
Puisque quand je le met en esclave(avec un bon disque dure avec OS en maitre)windows boot sur le disque defectueu....
Comment faire?

Un autre point important :o  .....le disque dure n'est pas detectée dans le BIOS :fou: 

d'autre part ce code sur l'ecran bleu est celui ci (0x0000007b(0xf7c45528,0x0000034,0x00000000,0x00000000)
Lassé par la pub ? Créez un compte