Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rebout,ecran bleu et minidump

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut a tous,

depuis un mois j ai souvent(presque tous les jours) mon pc qui plante,ecran bleu... quand je lis des videos sur mon pc ou sur le net...
je joue a des jeux recents mais jamais aucun problemes.
j ai fait quelques recherches et je suis souvent tomber sur ce forum.
au debut je n avais pas de dossier dans minidump mais j ai vu qu hier il y en avait un.
ne sachant trop que faire,je me permet mettre un lien ici.

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&u...

merci a vous :) 

Autres pages sur : rebout ecran bleu minidump

Lassé par la pub ? Créez un compte

Lorsque tu l'as repere click droit dessus puis proprietes.
Tu vas savoir a quoi il sert chez toi ( moi je ne l'ai pas) et ensuite tu reinsatalles l'objet concerne. Ca a un rapport avec l'audio.
Si tu as une carte son tu reinstalles les drivers et si tu as une puce chipset tu fais pareil.

re salut,

j ai encore eu un reboot de mon pc avec ecran bleu mais la c etait en jouant et il m a donne le nom d un dll,ce que je n avais pas la derniere fois.
je vous le laisse ainsi que deux fichiers trouver dans minidump:

erreur: ATI 3 duag.dll "page default in nonpaged area"

minidump:

merci de votre aide :) 

ps:mon pc est un vaio de sony,j ai une ATI radeon 9200. j ai essayer de mettre les drivers a jours(chez Ati) mais quand je les changes et redemarre,la carte n est plus reconnue,ecran noir... je suis obliger de repasser en mode sans echecs et de reinstaller les drivers d origine,les memes que je trouve chez sony qui date de 2003....!!!
cela signifi t il que je ne peux pas mettre ma carte video a jours en passant par le site Ati ou que je m y prends tres mal....???? :pt1cable: 

help me please...

Citation :
vaio de sony

Avec une machine de Marque ça va pas etre triste pour t'en sortir .......Les Marques c'est ce qu'il y a de pire en informatique.

Ton probleme provient de ta carte graphique ou de son driver ou bien des deux.
Tu aura remarque que ça commence par erreur ati.......meem pas besoin d'envoyer de dump. Il arrive parfois bien que ça soit rare que l'erreur soit en clair.

Tout fichier qui commence par ati xxxx c'est ATI et tout fichier qui commence par nvxxxx a ete mis par nvidia.

comment savoir???
j
e pense pas que ce soit la carte en elle meme,bien que j en sais rien...
mais je joue pas mal et presque tous les jeux passent sans problemes....a par certains.
pour le driver,le seul moyen pour moi c est donc de prendre celui de 2004 qui est chez sony???

au fait j ai refait un test avec memtest et il m a trouver 1186 erreurs en 2 pass.........!!!!!!!!!!!!! pourtant mes barrettes sont neuvent...
comment savoir laquelle est ce,j en ai 4 - 2 de 256 et 2 de 512 mo??

tou part en sucette.......... un peu d aide?

Teste barrette par barrette.
Je te signale quand meme que les Marques imposent tres souvent d'acheter les barrettes chez elles ....2 fois plus cher. Si tu achetes les barrettes ailleurs ça va rentrer mais ça ne va pas du tout ou mal fonctionner. Certaines Marques font le coup avec certains modeles mais d'autres modeles non.
Et il y a les barrettes nonames qui passent memtest mais qui deconnent car elles ne tiennent pas parfois la frequence lorsqu'elles travaillent ensemble.

On ne pourra pas faire grand chose pour toi car tu as une machine de Marque...c'est comme ça.
Et tu viens de voir le coup des drivers video. Ceux sur le cd de la marque fonctionnent mais pas ceux que tu downloades.

Les Marques c'est la merde et c'est n'importe quoi.

Par contre, a l'opposé, les barrettes de ram nonames c'est a eviter absolument. Idem pour les alims.

Les Marques en composants et pieces c'est bon. C'est seulement en PC tout faits que c'est épouvantable.

je te remercie.

pour mon dll Ati,y a t il un moyen de le restaurer,remplacer?
je joue avec d autres jeux et c est la premiere fois qu il me mets ca.
je sais que c est une vielle carte mais il y a un an,j ai deja jouer a ce jeu. et la il plante au debut.
comment savoir si c est comme tu dis la carte ou le driver que je viens de reinstaller?

merci de ta patience.

facile. Tu remets d'autres drivers Ati plus anciens.
Chaque fois que sort un nouveau driver Ati ou NVidiac'est pareil.

Sauf lorsque l'on a vraiment besoin = nécessite absolue pour faire fonctionner du materiel ou des jeux qui viennent de sortir il faut utiliser un driver qui marche = sorti il y a deja quelques mois.
Donc, ex cepte pour les hardgamers...et j'en ai dans ma famille, un diver qui a 6 mois et meme un an c'est tout bon.

le probleme comme je te l ai dis,mon pc est un sony et ma carte a l air de n accepter que le driver proposer chez sony qui date de 2004.... :fou: 

mais ca a l air d aller mieux,j ai reussi a trouver la barrette defaillante,j espere que ca va stoper ces ecrans bleus...

merci de ton aide bigbernie :hello: 

desole,une p tite erreur...

donc depuis que j ai retirer ma barrette de ram defectueuse mais ce matin en voulant lire un film avec wmp,mon pc a rebouter avec encore l erreur "BAD POOL CALLER",et depuis,a chaque fois que je veux lire un film,il plante....!!!!!

la je commence a craquer nerveusement...
j ai encore un fichier minidump,je vous le laisse.
merci de votre aide

Effectivement c'est bien ça. Je te mets en desssous ce que dit Microsoft pour resoudre le probleme. C'est a dire quasiment rien. Lorsque Microsoft n' a rien a dire c'est pas bon signe !
Tu as egalement un processus curieux chez toi. TUKERNEL.EXE Jamais vu passer ça.
Ca ne fait pas partie des processus ni des exe repertories dans XP et pas seulement dans le mien, dans les bases
Tu devrais aussi faire une recherche sur ce' fichier chez toi dans system32, l'editer et voir par quoi il est utilise.
Car Microsoft ne connait absolument pas cet .exe alors qu'il a repertorie tout ce qui est connu.

Citation :
Cause
An invalid pool request has been made by the current thread.

Resolving the Problem
Activate Driver Verifier to obtain more information about these errors. For details, see the Driver Verifier section of the Windows Driver Kit (WDK).

© 2005 Microsoft Corporation
Send feedback on this topic
Debugging Tools for Windows
January 6, 2006

Lassé par la pub ? Créez un compte