Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un .avi récalcitrant

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Donc là, j'ai un divx dont je voulais convertir la track audio en mp3 pour pouvoir le lire sur mon TVIX. Normalement easy.
Un coup de Videotoolbox pour voir si j'ai les bons codecs. Un codec audio bizarre mais que j'ai déjà d'installer(d'apres videotoolbox). Son nom : Windows Media AudioV2 / DivX audio (WMA) / Alex AC3 Audio.
donc je lance Vdub et là il me dit "check to make sure you have the required codec (Microsoft Audio Codec). Idem avec ACP. :??: 

Donc de quel codec s'agit-il? et pourquoi ne semble-t-il pas manquer ni à la lecture avec WMP sur mon PC, ni à Videotoolbox ... ?

Qué misèèère ...

Autres pages sur : avi recalcitrant

Lassé par la pub ? Créez un compte

cosack a écritDonc là, j'ai un divx dont je voulais convertir la track audio en mp3 pour pouvoir le lire sur mon TVIX. Normalement easy.
Un coup de Videotoolbox pour voir si j'ai les bons codecs. Un codec audio bizarre mais que j'ai déjà d'installer(d'apres videotoolbox). Son nom : Windows Media AudioV2 / DivX audio (WMA) / Alex AC3 Audio.
donc je lance Vdub et là il me dit "check to make sure you have the required codec (Microsoft Audio Codec). Idem avec ACP. :??: 

Donc de quel codec s'agit-il? et pourquoi ne semble-t-il pas manquer ni à la lecture avec WMP sur mon PC, ni à Videotoolbox ... ?

Qué misèèère ...

installe ca et ca marchera:
http://randolf.free.fr/HFR1/DivXAudio.exe

extra merci, ca fonctionne a merveille.

Si tu as 5min, a titre d'éducation cela me plairait que tu m'expliques comment tu as su que c'était ce qu'il me fallait + s'agit-il d'un codec? si non, qu'est-ce, si oui, pourquoi videotoolbox ne me l'a-t-il pas indiqué comme manquant sur mon PC?

un peu chiant peut-etre, mais j'essaie d'apprendre sur ce vaste sujet qu'est le DivX.
Merci !

cosack a écritextra merci, ca fonctionne a merveille.

Si tu as 5min, a titre d'éducation cela me plairait que tu m'expliques comment tu as su que c'était ce qu'il me fallait + s'agit-il d'un codec? si non, qu'est-ce, si oui, pourquoi videotoolbox ne me l'a-t-il pas indiqué comme manquant sur mon PC?

un peu chiant peut-etre, mais j'essaie d'apprendre sur ce vaste sujet qu'est le DivX.
Merci !

bah, le message de virtual dub indiquait qu'il te manquait le codec audio de microsoft (à savoir wma), donc c pour ca que je t'ai mis le lien.
En fait tu n'avais pas le codec Divx Audio d'installer mais un autre codec qui prend en charge le format Divx audio. Du coup ca ne marchait pas virtual dub parce que il te fallait ce codec précisément.

Bigdidi3000 a écritinstalle ca et ca marchera:
http://randolf.free.fr/HFR1/DivXAudio.exe

salut,
j'ai un dvd portable HAY média (HM8422).
J'ai copié (via Nero 6) un cd divx qui contient un film de type "divx wma audio2".
je le lit parfaitement avec windows media, ou média player, mais pas sur mon portable (image OK, son absent).
Il est possible de mettre a jour ce portable, mais avec quel codec?
Ou le trouver ? J'ai essayé sur le site divx.com, mais impossible de m'inscrire, donc impossible de recuperer quoi que ce soit.
Vous qui savez, pouvez vous m'aider.
Merci.

Citation :
guy83 a écritsalut,
j'ai un dvd portable HAY média (HM8422).
J'ai copié (via Nero 6) un cd divx qui contient un film de type "divx wma audio2".
je le lit parfaitement avec windows media, ou média player, mais pas sur mon portable (image OK, son absent).
Il est possible de mettre a jour ce portable, mais avec quel codec?
Ou le trouver ? J'ai essayé sur le site divx.com, mais impossible de m'inscrire, donc impossible de recuperer quoi que ce soit.
Vous qui savez, pouvez vous m'aider.
Merci.

Merci pour vos réponses, mais... Ce codec n'est valable que pour les PC.
Et c'est ce que j'avais déja fait (et cela fonctionne, encore que sous wmp, le son et désynchro?) Il n'est pas flashable sur le dvd.
Alors il semble trés trés difficile de résoudre ce probléme autrement que par le réencodage. Mais si vous avez des idées...
Lassé par la pub ? Créez un compte