Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rechch bons log pour nettoyer base de registre et différents entrées

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Que pensez vous de RegSupreme par rapport à RegCleaner ?
Si oui existent d'autres versions que celles qui sont sur telecharger.com qui date de 2001 et 2003.

Sinon j'ai trouvé un logiciel :

CleanEm : Conçu sur un thème de style XP, CleanEm enlève de façon sécurisante les fichiers inutiles de votre disque dur et protège vos morceaux musicaux. Le logiciel recherche les fichiers inutiles, nettoie la liste de documents récents, WinZip, Media Player, Word Pad et Paint. Nettoie également le dossier des fichiers temporaires, les URL récemment tapées dans Internet Explorer et Netscape, nettoie la mémoire cache de IE et de Netscape, les cookies et vide la corbeille. CleanEm ne se risque pas trop lorsqu'il enlève les fichiers au point de ne pas enlever les fichiers douteux. Assez simple pour un débutant mais rempli de fonctions pour l'utilisateur le plus exigeant comme la possibilité d'entrer des filtres de fichiers à scanner et y inclure des définitions pour plus de 3100 d'entre eux.

Merci

Le beau gosse a écritQue pensez vous de RegSupreme par rapport à RegCleaner ?
Si oui existent d'autres versions que celles qui sont sur telecharger.com qui date de 2001 et 2003.

Sinon j'ai trouvé un logiciel :

CleanEm : Conçu sur un thème de style XP, CleanEm enlève de façon sécurisante les fichiers inutiles de votre disque dur et protège vos morceaux musicaux. Le logiciel recherche les fichiers inutiles, nettoie la liste de documents récents, WinZip, Media Player, Word Pad et Paint. Nettoie également le dossier des fichiers temporaires, les URL récemment tapées dans Internet Explorer et Netscape, nettoie la mémoire cache de IE et de Netscape, les cookies et vide la corbeille. CleanEm ne se risque pas trop lorsqu'il enlève les fichiers au point de ne pas enlever les fichiers douteux. Assez simple pour un débutant mais rempli de fonctions pour l'utilisateur le plus exigeant comme la possibilité d'entrer des filtres de fichiers à scanner et y inclure des définitions pour plus de 3100 d'entre eux.

Merci

RegSupreme, j'ai testé, + puissant que RegCleaner (et + rapide aussi j'ai l'impression), par contre pas fiable à 100% chez moi (ce con m'a viré des params de CartoExploreur3 + divers historiques... :fou: ).

J'en ai testé divers autres mais grosso merdo ils se ressemblent tous [:spamafote] et certains sont $$$ :sweat: 

Par ordre d'efficacité (entrées repérées comme 'invalides') je dirais RegSupreme > RegCleaner > RegCheckup. Par ordre de fiabilité, exactement l'inverse :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte