FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Recherche de "cables virtuels" pour l'audio

Recherche de "cables virtuels" pour l'audio

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche de "cables virtuels" pour l'audio

Plus d'informations

Bonjour à tous,

voici mon souci:

je voudrais relier la sortie d'un instrument virtuel (FXpansion par exemple ou realguitar) joué en stand alone à l'entrée d'un programme enregistreur, par exemple aodbe audition 1.5.

Il existerait un programme qui permettrait de faire cela mais il est payant !

Existe il un programme qui permet de faire des cablages virtuels qui serait GRATUIT ?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu sais, tu mets "sortie stéreo" en tant que source d'enregistrement, et puis c'est tout..

y'en a qui aiment vraiment se compliquer la vie...

Message édité par gambit le 08-12-2005 à 14:27:50

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Si y en a qui aiment vraiment se compliquer la vie, y en a qui répondent un peu rapidement je crois!

Dans le cas des vsts, je dois utiliser ma carte son externe (audiophile de Maudio) afin de ne pas avoir de latence... Je n'ai donc pas la possibilité de mettre "sortie stéréo" comme tu l'indiques !

Tu n'es pas du meme avis ?

disk boot failure
Plus d'informations

y'en as aussi qui ne donnent pas toutes les données du probleme ni leur config :d

Meme si ta carte est externe, ce qu'a dit gambit reste normalement valable...Ces reglages se font dans panneau de config>sons et periphs audio>onglet audio là tu peux choisir ta source et toutes les cartes doivent etre listées (qu'elles soient PCI ou externes).le seul probleme de cette methode est qu'il est possible que tu te chopes une vieille latence pourrie...Mais on peut pas tout avoir [:spamafote]

edit :
concernant la latence tu peux éssayer de la réduire avec les pilotes asio.

Message édité par guinioul le 08-12-2005 à 16:00:22
Plus d'informations

Merci mais avoir une latence très bonne est évidemment capital pour mon probleme : vu que je veux enregistrer un instrument virtuel dans audition, je voudrais une latence presque O.
mais je vais tester tout de meme...

Plus d'informations

je viens de tester :

j'ai selectionné stereo mix; mais ca marche pas !

J'ai aussi tenté de mettre ma carte externe comme mélangeur de windows mais ca marche pas non plus...

Quelqu'un aurait une autre idée pour relier deux softs, c'est-à-dire enregistrer un instrument virtuel en stand alone avec audition 1.5. ?

Plus d'informations

alors : RESOLU ;

le mieux et le plus stable c'est d'utiliser REAROUTE -asio de reaper. C'est payant, mais efficace et bien plus stable que VIRTUAL AUDIO CABLE.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Recherche de "cables virtuels" pour l'audio

Annonces Google
Publicité