je voudrais relier la sortie d'un instrument virtuel (FXpansion par exemple ou realguitar) joué en stand alone à l'entrée d'un programme enregistreur, par exemple aodbe audition 1.5.
Il existerait un programme qui permettrait de faire cela mais il est payant !
Existe il un programme qui permet de faire des cablages virtuels qui serait GRATUIT ?
Si y en a qui aiment vraiment se compliquer la vie, y en a qui répondent un peu rapidement je crois!
Dans le cas des vsts, je dois utiliser ma carte son externe (audiophile de Maudio) afin de ne pas avoir de latence... Je n'ai donc pas la possibilité de mettre "sortie stéréo" comme tu l'indiques !
y'en as aussi qui ne donnent pas toutes les données du probleme ni leur config
Meme si ta carte est externe, ce qu'a dit gambit reste normalement valable...Ces reglages se font dans panneau de config>sons et periphs audio>onglet audio là tu peux choisir ta source et toutes les cartes doivent etre listées (qu'elles soient PCI ou externes).le seul probleme de cette methode est qu'il est possible que tu te chopes une vieille latence pourrie...Mais on peut pas tout avoir
edit :
concernant la latence tu peux éssayer de la réduire avec les pilotes asio.
Message édité par guinioul le 08-12-2005 à 16:00:22
Merci mais avoir une latence très bonne est évidemment capital pour mon probleme : vu que je veux enregistrer un instrument virtuel dans audition, je voudrais une latence presque O.
mais je vais tester tout de meme...