Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche desesperement driver win 98 pour une clé usb conquest

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

tiens ludovic 500 si tu veux voir comment est cette clé vas sur http://it.asia1.com.sg/reviews/storage/sto001_20020417....

sinon sur google en tapant "Conquest USB Pocket Disk"
il y a des reponses dans les sites etranger mais moi je n'y ai pas su y trouvé de drivers
sinon pour info je croit que c'est distibué par continental edison (je leurs ai envoyé un email mais il n'ont pas reponds)
et elle etait vendu avec des drivers pour 98 jusqua maintenant je n'en avait pas l'utilité et je n'arrive pas à remettre la main dessus

v18jp a écrittiens ludovic 500 si tu veux voir comment est cette clé vas sur http://it.asia1.com.sg/reviews/storage/sto001_20020417....

sinon sur google en tapant "Conquest USB Pocket Disk"
il y a des reponses dans les sites etranger mais moi je n'y ai pas su y trouvé de drivers
sinon pour info je croit que c'est distibué par continental edison (je leurs ai envoyé un email mais il n'ont pas reponds)
et elle etait vendu avec des drivers pour 98 jusqua maintenant je n'en avait pas l'utilité et je n'arrive pas à remettre la main dessus
alors toi tu vas peut-être devoir jouer au loto, car cette clé usb, je crois qu'on a le même model au boulot, et bien sûr avec la d7 de driver pour 98, le tout dans une belle boite de transport anti-magnétic.

laisse moi ton mail en message privé, je vérifierai ça demain au taf, et si c'est la même, je zippe la d7 et te la mail. :) 

Ludovic 500 a écritalors toi tu vas peut-être devoir jouer au loto, car cette clé usb, je crois qu'on a le même model au boulot, et bien sûr avec la d7 de driver pour 98, le tout dans une belle boite de transport anti-magnétic.

laisse moi ton mail en message privé, je vérifierai ça demain au taf, et si c'est la même, je zippe la d7 et te la mail. :) 
alors, cette d7, ça a fonctionné? :) 

v18jp a écritoui j'ai extrait les 2fichiers zip sur une seule disquette
quand j'ai mis la clé que windows a detecté j'ai fait "rechercher pilotes sur disquette"
et ca marche au top
merci encore

Bonsoir,
je suis nouveau, et je suis à la recherche du pilote pour la clè conquest 32Mo. Peux u me l'adresser?
d'avance merci

J'ai le même pb avec la clé CONQUEST 32 Mo.
Pourriez-vous m'envoyer son driver si cela vous est possible?
D'avance merci.

v18jp a écritoui j'ai extrait les 2fichiers zip sur une seule disquette
quand j'ai mis la clé que windows a detecté j'ai fait "rechercher pilotes sur disquette"
et ca marche au top
merci encore

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je recherche le logiciel pour la clé usb Conquest USB Pocket Disk, 32 mo. J'ai lu avec attention les réponses, mais je n'arrive pas à voir celle de "PATVAL".
Merci d'avance pour votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte