Salut tous le monde, je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro Photo 8Go. J'ai récemment eu un problème avec le CD d'installation fourni avec l'appareil. Le CD a été endommagé et il n'est plus lisible. Si quelqu'un d'entre vous possède un lecteur comme le mien et est capable de me créer une image .ISO du CD et la déposer sur mon serveur FTP, je lui en serait très reconnaissant. Je n'ai rien trouvé sur le ite de Creative.
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Salut CaiRve, malheureusement il est plus que rayé. J'ai un petit perroquet que j'ai posé sur mon bureau le temps de répondre au téléphonne et il s'est emparé du CD. Il est complètement foutu
j'ai eu beaucoup de problèmes moi aussi pour mettre en route le zen micro photo 8 go
après un jour et demi de messages et de recherches
creative a enfin daigné me donner un numéro de telephone, ne vous acharnez plus (comme moi) a chercher des solutions sur internet, et appelez, certes, c'est à l'étranger, mais ce n'est pas long, expliquez votre problème , le technicien parle très bien le français , j'ai été dépannée en 5 minutes, en faisant les manipulations informatiques, que ni vous ni moi ne pouvions savoir !!
Mon cousin aimerait rechargé son zen micro photo chez moi. Il a que le cable usb donc pas de cd. J'ai pas le lecteur windows media 10 donc... En fait le lecteur est pas reconnu par win donc pas de charge. Comment peut-on faire ?
bonsoir,
Avez-vous reussit à trouver le logiciel créative microphoto (8G). J'ai un baladeur MP3 et il me faudrais ce logiciel. Pouvez-vous me le faire parvenir par e-mail a cette adresse : petiteluli@wanadoo.fr.
Mon cousin aimerait rechargé son zen micro photo chez moi. Il a que le cable usb donc pas de cd. J'ai pas le lecteur windows media 10 donc... En fait le lecteur est pas reconnu par win donc pas de charge. Comment peut-on faire ?
Clic-droit sur Poste de Travail, Propriètés, Onglet Matériel, Gestionnaire des Périphériques.
Chercher le matériel non reconnu (il doit avoir un point d'interrogation jaune dans l'icône), clic-droit, Mettre A Jour le Pilote et choisir Installer le pilote automatiquement.
C'est la démarche que j'ai suivie et ça a fonctionné sur mon PC fixe (mais pas sur mon portable )