FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Recherche le bon drivers

Recherche le bon drivers

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche le bon drivers

Plus d'informations

Je suis a la recherche d'un drivers compatible avec ma carte graphique ATI RADEON VE pour la sortie TV  

J'ai tous essayer les drives qui faudrais mais ca fait toujours la meme chose , on le vois au démarage du pc et ensuite quand il rentre dans windows VISTA PREMIUM  on le vois plus sur la télévison , bizarre quand meme au début on vois et ensuite fini plus rien .

Home sweet home...
Plus d'informations

quels drivers a tu essayé ? tu es allé voir sur www.touslesdrivers.com les derniers pilote ATI compatible vista ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

oui j'ai été sur se site mais toujours la meme chose , a ca m'énerve depuis que j'ai installer vista ,quand meme un peut décus, merci quand meme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Recherche le bon drivers

Annonces Google
Publicité