Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche bon encodeur pour dvd

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut à tous

je viens d'achever la réalisation d'un film de 30 minutes que je souhaite mettre sur support DVD.
Hors, le poids du film non compressé est de 6,5Go et est au format AVI.
je recherche donc un logiciel qui permettrait de compresser le poids de ce fichier, afin qu'il atteigne 1 à 2Go mais sans que ca altère trop sa qualité.
Le DVD doit être lisible sur les lecteurs de salon ensuite donc quel format est conseillé? et par quel logiciel puis-je le compressé ?

merci d'avance et bonne journée

Yo

Autres pages sur : recherche bon encodeur dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Personnellement, j'ai une nette préférence pour le logiciel d'Ashampoo http://www.ashampoo.com/frontend/products/php/product.php?session_langid=4&idstring=0137 qui me paraît très complet puisqu'il permet d'encoder dans beaucoup de formats (je ne suis pas fan de movie maker qui compresse que en WMA, format un peu batard) en fonction de ce que tu veux en faire, ce qui est très bien expliqué. Il permet également de spécifier la taille voulu du fichier une fois compressé en t'indiquant si la qualité rendu sera bonne ou non.

mamyzo a dit :
Personnellement, j'ai une nette préférence pour le logiciel d'Ashampoo http://www.ashampoo.com/frontend/products/php/product.php?session_langid=4&idstring=0137 qui me paraît très complet puisqu'il permet d'encoder dans beaucoup de formats (je ne suis pas fan de movie maker qui compresse que en WMA, format un peu batard) en fonction de ce que tu veux en faire, ce qui est très bien expliqué. Il permet également de spécifier la taille voulu du fichier une fois compressé en t'indiquant si la qualité rendu sera bonne ou non.

regarde les possibilités de nerovision avec nero recode tu seras certainement surpris . :hello: 

je viens de télécharger l'ensemble des logiciels nero
quand je vais sur nero recode, lorsque je veux lancer l'application "recode main movie to DVD", il me demande d'avoir le plugin DVD-video...donc j'ai téléchargé ce plugin, or quand je l'installe nero ne le détecte pas...comment fais t'on ?

merki

j'ai pas le logiciels sous les yeux mais tu devrais essayer plutot nerovision j'ai utlisé nero recode que pour redimensionner un dvd 7,6 go a 4,5 go sinon essai une mise a jour.

tu prends nerovision tu choisis ton film meme divx tu fais ajouter etc titrage et effets et sa demarre .
attention c'est long meme trés long ( vaut mieux une machine puissante ) mais honnetement le resultat est vraiment bon .
Lassé par la pub ? Créez un compte