FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Recherche équivalent HotBar (mais non spyware)

Recherche équivalent HotBar (mais non spyware)

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche équivalent HotBar (mais non spyware)

Plus d'informations

J'aurais souhaité trouver un équivalent de la barre personnalisée de Hotbar pour outlook express.En effet,
j'ai télécharché et utilisé hotbar en début d'année avant de me rendre compte que c'était un mouchard...Un copain l'a viré de mon ordi mais je regrette son coté ludique et sympa.On m'a proposé Incredimail mais bof, bof!!!
Merci par avance,
Coco83

Plus d'informations

En fait, je ne vais pas apporter d'aide (malheureusement), mais je suis tout à fait du même avis que coco38 et j'aimerais bien avoir l'équivalent de la barre hotbar (sans mouchard !)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Module de recherche Firefox pour Presence PC !</b>

Publié le 30 March 2005

Une nouvelle fonctionnalité vient de faire son apparition sur Presence PC : le module de recherche pour Firefox. Très simple d'utilisation, ce plugin dédié aux internautes de Presence PC vous permet de faire une recherche depuis votre navigateur dans Lire la suite

La Yahoo Toolbar intègre un anti-spyware

Publié le 27 May 2004

Yahoo a dévoilé hier une nouvelle fonction pour sa Toolbar qui permet aux utilisateurs de facilement supprimer les spyware, ces programmes qui observent vos comportements sur internet et parfois affichent des publicités indésirables. Cette nouvelle versi Lire la suite

<b>Nouveau moteur de recherche sur Présence PC</b>

Publié le 21 January 2005

Présence PC se dote enfin d'un tout nouveau moteur de recherche. Pensé pour donner des résultats instantanés et exhaustifs, il permet de lancer une recherche sur l'ensemble du site :Dans les actualitésDans les articles et guides d'achatDa Lire la suite

Microsoft se paie une firme anti-spyware

Publié le 17 December 2004

Le #1 des logiciels, Microsoft, vient d'annoncer qu'il allait rendre disponible d'ici un mois, une version test d'un logiciel anti-spyware basé sur la technologie de Giant Software, une compagnie qu'il vient d'acquérir.Le l Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite