Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > Recherche mon espace

Recherche mon espace

Forum Le monde de Windows : Drivers & OS - Recherche mon espace

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai refait ma configs dernierement, rachetant a l'occasion un disque dur 1to.
Lors de l'install de win vista, j'ai alouer 200go a mon disque local pour qu'il s'install.
Maintenant que tous est configurer a peut pret comme il faut, j'aimerais savoir comment partitionner ou quoi mon disque dur pour retrouver mes 800go de libre ??

merci de bien vouloir m'aider :)

++

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clic droit souris sur l'icône Ordinateur->gérer->gestion des disques->tu fait un clic droit souris sur la zone noir(non alloué)->nouveau volume simple et tu le formate en NTFS(cocher formatage rapide)

Répondre à thor37230

ton disque est déja partitionné, il suffit de formatter et d'attribuer une lettre à l'espace actuellement non alloué.

dans outils d'administration> gestion des disques.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

Merci, mon probleme est resolu, mais j'en est un autre :p

J'ai connecter un de mes ancien DD qui est en FAT contrairement au nouveaux qui est au format NTFS.
Win ne voit rien sur l'ancien disque, n'y la capaciter n'y se qu'il contient.
Y a t'il un espoir de resoudre se nouveaux probleme ? :)

Thx

++

Répondre à jcdenton07

est ce que tu le vois dans la gestion des disques?

Répondre à thor37230
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > Recherche mon espace
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Barre de son passage windows 7 vaio vgn-fz21M
Par thor37230 il y a 2 heures :

clic en bas de la page sur élire meilleure réponse

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts