Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche fichier dskprobe.exe

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, j'ai converti mon disque dur en disque dynamique, et j'ai besoin pour le reconvertir de ce fichier. Donc je voudrais que quelqu'un ait l'amabilité de me l'envoyer (gyesman@hotmail.com) ou de me donner un lien ou je pourrais le télécharger, merci. Je pense que les utilisateurs de windows 2000 doivent avoir ce programme dans un fichier cab, mais je ne sais plus lequel...

Autres pages sur : recherche fichier dskprobe exe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Petite information à ce sujet: pour télécharger ce fichier sur le site de microsoft il faut une version de windows originale...Et pour ceux qui ne l'ont pas, mais qui ont tout de même un cd de windows XP, il faut qu'ils se rendent dans le répertoire support tools se trouvant sur le cd rom. En fait il faut installer les outils de support et le fichier se trouvera dans le répertoire ou ces outils seront installés

Citation :
Petite information à ce sujet: pour télécharger ce fichier sur le site de microsoft il faut une version de windows originale...Et pour ceux qui ne l'ont pas, mais qui ont tout de même un cd de windows XP, il faut qu'ils se rendent dans le répertoire support tools se trouvant sur le cd rom. En fait il faut installer les outils de support et le fichier se trouvera dans le répertoire ou ces outils seront installés

il vient d'où ton cd d'xp ?
Lassé par la pub ? Créez un compte