FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » recherche freeware pour créer des divx

recherche freeware pour créer des divx

zarma et 64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche freeware pour créer des divx

Plus d'informations

bonjour à toutes et tous,
quel logiciel pourrais-je télécharger en freeware pour créer des divx avec lr graveur dvd de mon pc
merci d'avance
lolo1

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
Plus d'informations

bonjour

je prends Gordian Knot, c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Si tu cherches toujours http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26719.html

Plus d'informations

je conseilles Gordian Knot et l'encodage en xvid, qui lui est totalement gratuit. www.doom9.org, tu trouveras également les paquets d'installation pour gordian codec pack et rip pack sur www.sourceforge.net

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » recherche freeware pour créer des divx

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sortie de TMPGEnc 2.59.47.155

Publié le 16 November 2002

Tsunami MPEG Encoder (ou TMPGEnc) est un utilitaire de conversion de fichiers .Avi en MPEG1/MPEG2. Ainsi, vous pourrez aisément créer des VCD ou des SVCD, lisibles sur la plupart des lecteurs DVD à Lire la suite

Neodivx 9.3 bêta

Publié le 18 November 2002

La Neodivx Team vient de sortir la version 9.3 bêta de son utilitaire Neodivx. Celui-ci prend en charge toutes les étapes de la création d'un DivX, depuis le rip du DVD jusqu Lire la suite

Turboscout, le super-métamoteur de recherche

Publié le 07 March 2005

Un étudiant singapourien de 21 ans viens de lancer Turboscout, un nouvel outil de recherche qui aide des utilisateurs d'Internet à accéder et comparer les résultats de plus de 90 moteurs de recherche à travers 7 catégories sur une simple page Web, Lire la suite

Ask Jeeves lance sa toolbar pour FireFox

Publié le 17 March 2005

Nous vous l’annoncions récemment (cf. cette actualité), Yahoo présentait sa boite d’outils pour FireFox. Aujourd’hui, le célèbre moteur de recherche ask Jeeves a rendu une version FireFox de sa barre d’outils disponible au téléchargement. Ask Jeeves, qu Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite