Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Sécurité > recherche freeware pour crypter fichier

recherche freeware pour crypter fichier

Forum Le monde de Windows : Sécurité - recherche freeware pour crypter fichier

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un logiciel gratuit (freeware) qui permettrait de crypter des fichiers ou des dossiers à l'aide d'un mot de pass , je m'explique : j'ai des fichiers concernant mon tpe de physique mais je voudrait les protéger c'est a dire qu'on ne pourrait y accéder que grace a un mot de pass et on ne pourrait les supprimer que grace a un mot de pass mais sans pour autant bloquer le contenu de toutes ma session windows car certains fichiers sur ma session appartiennent à d'autre utilisateurs :)
voila je vous remercie d'avance de vous intéresser a mon problème et sur ce @+
cordialement,
kakashi24
ps: je ne sais pas si je suis dans la bonne sous catégorie j'ai longtemps hésité mais si je me suis trompé je m'excuse d'avance

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien à rajouter si ce n'est un lien vers le site officiel : http://www.axantum.com/AxCrypt/

C'est quand même mieux pour voir de quoi il retourne exactement et télécharger la dernière version :jap:

------------------------------ .: La Pipicy Team :love: :.
Répondre à marsien

merci beaucoup j'essaye tous de suite :)

Répondre à kakashi24

slt merci a vous vraiment génial ce p'tit programme facile et efficace bon a mettre entre toute les mains pour ceux qui ont de lourd secret a conserver encore merci j'en avait essayer plusieurs mais peu efficace et po gratuit

Répondre à magidag
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Sécurité > recherche freeware pour crypter fichier
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Barre de son passage windows 7 vaio vgn-fz21M
Par thor37230 il y a 11 heures :

clic en bas de la page sur élire meilleure réponse

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts