Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un logiciel pour une bibliotheque

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

cosinus a écritBonjour,

On a une petite bibliotheque dans une village. On veut l'automatiser: enregistrer tous les livres, CD, etc...comme dans une grande bibi. Nous sommes a la recherche d'un logiciel ou d'un vendeur de logiciels.
Qui pourrait nous aider pour un bon logiciel ?

Merci d'avance

:hello: 

Jte donne l'idée comme ca mais je pense que ca srait tres bien de prendre un étudiant en informatique en stage pour faire ca :) 

raoulbob a écritSi ce n'est pas un message subliminal ça...
:whistle: 

http://www.framasoft.net/rubrique386.html
Je suis en train de tester Greenstone, il n'a pas l'air mal...

Moi j'ai déja fait mon stage l'an dernier, mais quand je vois comment on lute pour en trouver un jtrouve ca dommage.
Prendre un stagiaire ca peut lui permettre d'apprendre des trucs, de travailler sur un projet interessant, et pour l'employeur il lui suffit d'un peu de patience et de temps et il a son projet réalisé gratuitement, correctement et surtout sur mesure :) 

Bonjour,
il existe un grand choix de logiciels libres et gratuits décrits dans le portail francophone FreeBiblio.Info
Bonne visite
:pt1cable: 
cosinus a écritBonjour,

On a une petite bibliotheque dans une village. On veut l'automatiser: enregistrer tous les livres, CD, etc...comme dans une grande bibi. Nous sommes a la recherche d'un logiciel ou d'un vendeur de logiciels.
Qui pourrait nous aider pour un bon logiciel ?

Merci d'avance

:hello: 

Lassé par la pub ? Créez un compte