Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche logiciel pour mixer du son pendant une soirée

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

alor tout simplement ya un logiciel fai pour toi DJ Mix Station 2 feat. Virtual DJ de chez ejay coute pas chere et fai tout jusqua la sincro des bpm et enchainement + tu peu sratcher tes mp3 avec moi je l'utilise en soirer avec en plus une console dj hercule qui travail en temp reele avec le logiciel (le must koi) allé bon mix ^^

Salut!

J'en ai essayé plusieurs, ils ont tous leur petit plus en voici quelques uns !

- Mixvibe (www.mixvibes.com) -> tu trouvera des demos, et une version light qui marche bien mais pas très fun côté effet DJ. Des versions plus "pro" mais payantes avec la possibilité d'ajouter des effets et de mixer jusque 16 MP3 en simultané (excusez du peu!) :pt1cable: 
- Virtual DJ (www.virtualdj.com) -> géniale pour un mix spontané, possibilité d'effet et des skins assez fun. Mon favoris. Basée sur le moteur des produit EJAY. Anciennement ATOMIX. Une précoute si tu as deux cartes sons (si, si c'est possible! J'ai essayé) , pas trop gourmande en resssource (je l'ai utilisé sur un P1 portable)
- BPM Studio pro , avec une bonne préparation, tu lance le programme et tu peux aller dancer avec les autres ;) 
- Mixman (www.mixman.com)

Elles ont quasi toutes la possibilité d'enregister tes programmations.

Bon mix. :jap: 

salut j'en ai essayé plusieurs et j'ai gardé native traktor dj studio facile a ''setter'' a utilisé, il fait des liens avec i-tune et beatport pendant que tu mix. Un peu cher mais comme dj j'ai jamais eu a m'en plaindre et quand tu cherche comment faire quelque chose le mode d'emploie est assez complet. Il enregistre se que tu fais, il y a meme un mode pour que le programe mix tout seul a partir d'une playlist

amuse toi
Lassé par la pub ? Créez un compte