Recherche logiciel style partition magic mais ...
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
... bootable sur CD !
j'ai un 200Go (183Go donc) mais en installant XP Pro la il me la reconnu en 131go ! alors que le bios me la bien reconnu en 200Go !
Et je voudrais pas d'un C: de 131go
... 20Go max sa me suffit !
Le hic c'est que j'ai pas de lecteur de disquette ! tous HS !
existe t'il un logiciel comme partition magic ou une version de partition magic qui soit bootable sur CD ou encore mieux un logiciel qui me fait sa en live sur XP sans besoin de booter dessus !
j'ai un 200Go (183Go donc) mais en installant XP Pro la il me la reconnu en 131go ! alors que le bios me la bien reconnu en 200Go !
Et je voudrais pas d'un C: de 131go
... 20Go max sa me suffit !Le hic c'est que j'ai pas de lecteur de disquette ! tous HS !
existe t'il un logiciel comme partition magic ou une version de partition magic qui soit bootable sur CD ou encore mieux un logiciel qui me fait sa en live sur XP sans besoin de booter dessus !
Autres pages sur : recherche logiciel style partition magic
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu as tout ce qu'il faut sur ce boot CD :
www.ultimatebootcd.com
Tu as tout un tas d'utilitaires disque ( FDISK/partitionnement/ low format, ghostheur divers, cloneur de partitions, etc.........)
Berf un truc à avoir sous la main
www.ultimatebootcd.com
Tu as tout un tas d'utilitaires disque ( FDISK/partitionnement/ low format, ghostheur divers, cloneur de partitions, etc.........)
Berf un truc à avoir sous la main
par défaut XP ne prend pas en charge les disques > 130 go
il faut installer le sp1 et appliquer une changement ds la base de registres, la procedure est sur www.microsoft.com
il faut installer le sp1 et appliquer une changement ds la base de registres, la procedure est sur www.microsoft.com
j'ai réussi en forcant sur un de mes lecteurs de diskette ! avec une disquette de partition magic 7 que j'avait du choper a un taf, sauf que la disquette 1 etait morte
! tjrs avec une disquette boot 98 qui traine
www.ultimatebootcd.com je connais mais je savait pas qu'il faisait de la partition aussi !
thx
! tjrs avec une disquette boot 98 qui traine
www.ultimatebootcd.com je connais mais je savait pas qu'il faisait de la partition aussi !
thx
gambit a écritpar défaut XP ne prend pas en charge les disques > 130 go
microsoft y ont vraiment pas honte
genre t'es utilisateur qui y connait rien t'es dans la merde vu que tu sait meme pas ce que c'est qu'une base de registre et en plus on te fait bidouiller dedans, c'est un rien dangeureux
y aurait pas pu avec le SP1 directement modifier le parametre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPartition magic : erreur 105 sous vista
- ForumPartition magic : disque défectueux
- ForumProbleme suppression partitions disque dur externe avc partition magic
- Forumcd bootable de partition magic 8
- Forumdisque désigné comme "BAD" par partition magic
- ForumProbleme Partition Magic 8.0, erreur 1611
- Forumfusion de partition raté sous Partition magic 8
- ForumConsequence plantage partition magic
- ForumProblème avec Partition Magic