Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un logiciel

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Je cherche un logiciel bien particulier depuis un moment mais je ne le trouve pas (peut etre qu'il n'existe pas d'ailleurs)

Je cherche un logiciel qui permettrait de limiter un certain nombre de fois le visionnage d'une video (sur un DVD ou CD).
Je pense que c'est clair.

C'est a dire que je veux que l'on puisse visionner une video (ou plusieurs) qu'un certain nombre de fois (défini) et qu'ensuite on ne puisse plus et cette video se trouverait sur un DVD ou un CD.

Est-ce qu'un logiciel existe pour cela ?

(Peut importe si on a besoin de rentrer un code ou non)

Merci a vous.

Autres pages sur : recherche logiciel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sa me parait sacrement compliqué ces DRM....

De plus j'ai l'impression qu'ils sont fais pour tous ce qui est attrait a Media center de windows, non ?

ya pa plus simple ?

Je vais me renseigner sur ces DRM plus en profondeur...

Merci a toi pour ce début de reponse et ta réactivité, si tu a d'autres soluces que les DRM n'hesite pas...

++

Mister A10 a dit :
Bonjour,

Je cherche un logiciel bien particulier depuis un moment mais je ne le trouve pas (peut etre qu'il n'existe pas d'ailleurs)

Je cherche un logiciel qui permettrait de limiter un certain nombre de fois le visionnage d'une video (sur un DVD ou CD).
Je pense que c'est clair.

C'est a dire que je veux que l'on puisse visionner une video (ou plusieurs) qu'un certain nombre de fois (défini) et qu'ensuite on ne puisse plus et cette video se trouverait sur un DVD ou un CD.

Est-ce qu'un logiciel existe pour cela ?

(Peut importe si on a besoin de rentrer un code ou non)

Merci a vous.

Faut appeller james bond, y dois savoir lui, ses videos s'auto détruisse toujours ... :D  :lol: 

[:scary_css:1]

Alors apres avoir lu en profondeur ces histoires de DRM le constat premier qui en ressort pour faire un malheureux truc perso sur un CD ou DVD est que c'est quasi impossible, trés compliqué a obtenir, ne fonctionne que pour et avec WMP, payant, en anglais, long et difficile a obtenir aupres de Microsoft.

Bref c'est n'importe quoi pour faire un malheureux petit truc sur 1 CD ou DVD... :( 

Donc la solution des DRM perso c'est pas réalisable...

N'y a t-il pas quelque chose d'autre ???

Sa doit bien etre trouvable un logiciel ''simple'' pour cela non ?

++
Lassé par la pub ? Créez un compte