en fait, il ne s'agit pas de mon pc mais de celui d'un ami qui a pris un abonnement téléphone + internet. le hic: le modem ne peut s'installer que sur win 2000 et il a win 98 ... c'est con, non ?
comme je bidouille un peu, je me suis proposé de lui installer win 2000, histoire de lui rendre service et de me faire la main.
je vais faire ce que je peux, et soit j'y arrive avec son matos (il ne voudra pas acheter des pièces), soit je lui dit d'acheter un autre pc (ce qui va l'emmerder puisqu'il ne s'en sert presque jamais).
donc, si j'ai bien compris, je n'aurai pas besoin de mettre le moindre drivers (j'ai win 2000 sp4, donc mis à jour) ?
tu me dis de mettre en ntfs, un autre type (sur clubic) me dit de mettre en fat (à l'installation on me propose les 2) ?
tu me conseilles de bien régler le pc et de supprimer les services inutiles: qu'est-ce qu'il faut supprimer ? moi, je pense à la restauration windows, supprimer des composants windows dans ajout/suppression de programmes, désactiver la mise à jour automatique, faire une recherche sur le net et supprimer les processus inutiles apparaissant dans le gestionnaire des taches : quoi d'autres ? dans msconfig ?
merci !