Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recherche un jeu-simulateur de conduite en voiture - Page 2

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense qu'un simulateur de conduite efficace serait composait d'une voiture, avec des écrants a la place des parbrises ainsi que des vérins idroliques.

Peut-être que sa existe, mais je ne veux pas l'acheter, car emcombrant et très cher a mon avis.

Remarque un simulateur de conduite sur un simple moniteur doit être rigolos. Peut être utilile pour mieu abréenders le code de la route. Certain apprendrons mieu le code en conduisant, même virtuelement, car plus ludique. que en répondant a des questions de manière brutals.

Vous pouvez essayer la demo présente sur ce site. Je ne les j'amais tester, donc je ne peut pas vous dire se que sa veau.
http://www.simulateurdeconduite3d.be/

donald a dit :
Et toi pour parler comme ca t as kel age ? je doute vraiment que tu aies 34 ans. Sinon ca fait peur.

EDIT : Le probleme c'est qu'ici, soit tu dis quelque chose de juste et on dit rien, soit tu donnes ton opinions et tu te fais jetter direct comme un mal propre. Et tu trouves ca normal ? C'est pas comme ca qu'un forum obtient une bonne reputation. Vous etes aussi bon que sur HFR. La mentalite n'obtient pas un haut niveau, loin de la.
Serieux tu fais pitie avec tes posts aussi peu constructif.

a léclochar y on ksa a foutre de leur vir mdr

Une équipe d'ingénieurs issu du monde de l'aviation ont créé Virage Simulations. Un vrai simulateur de conduite avec un cockpit réel de véhicule ( un Pontiac Sunfire ). Le cockpit est monté sur trois support vibrant pouvant donner les effets de freinage et d'accélération ( partiel évidemment ) mais aussi les ornières et les défectuosités du bitume. Déjà trois écoles de conduite l'utilisent au quotidien. Sur les 12 heures de formation pratique ( bientôt cela passera à 16 heures ) la Société de l'assurance automobile du Québec ( l'organisme émettrice des permis de conduire au Québec ) reconnaît 6 des 12 heures. C'est donc dire que l'appareil est suffisamment réaliste pour équivaloir à une heure de pratique réelle. Étant formateur de conduite depuis 1982, j'évalue à 4h pour une les heures de pratique sur CE simulateur. Car ce qui fait la force d'un simulateur, ce sont ses scénarios. Au dire des formateurs qui récupèrent sur la route les étudiants qui débutent sur le simulateur, ils n'ont rien à apprendre à l'élève sur les changements de voies et les entrées d'autoroute. Les étudiants ont déjà acquis les notions de position relative et de vitesse relative qui sont si longue à développer dans un environnement sur la route. Quelques adaptations sont nécessaires pour les virages sans plus. Donc le simulateur est équipé de trois écrans créant la vision 180 degrés et de deux plus petits moniteurs pour les angles morts. La pratique des stationnements n'est pas encore à points puisque la vision arrière n'est possible que par les rétroviseurs ( donc impossible de développer le sens du mouvement inverse du volant lorsque l'élève regarde par la lunette arrière d'un vrai véhicule sur le stationnement. A mon avis, encore cinq ans de développement et les examens d'obtention du permis de conduire pourraient bien se faire exclusivement sur le simulateur. Le même examen pour tous avec des difficultés bien identifiées et identiques pourraient éliminer le fait d'avoir obtenu son permis ... par chance ( sans traffic lors de l'examen du permis ). Le site de l'entreprise est : http://www.VirageSimulation.com/fr/accueil.html

Bonjour,

Si vous souhaitez un simulateur de conduite automobile :)  .

Voici un lien : simul3Dauto

C'est une image iso du simulateur de conduite anuman vous pouvez l'utilisez sois en la gravant sur un cd a l'aide de nero ou un autre logiciel de gravure, sois utiliser daemon tool - gratuit (verifier les forums pour aide).

L'image iso et sur un de mes serveurs domicile donc si vous avez un souci pour la récuperez contactez moi.

SpeedFrance

PS: je viens de m'apercevoir que mon serveurs domicile ou se trouve l'image iso à une moyenne de 100 ko/s en download :(  , ces une limitations de mon fournisseur d'accès Internet :??: , je savais bien qu'il fallais que j'en prenne un autre que celui la mais bon, veuillez m'en excuser :ange: 

eh ma parole vous étes que des gamins içi c'est pas un site pour se clacher. il a poser une question qui m'interesse aussi et il n'y a toujours pas de reponse alors moi je vais la reposer.
est ce que quelqu'un connait un site ou un lien pour conduire une voiture facon code sur pc gratuitement comme par exemple simulateur de conduite 3D mais j'en veut un autre merci de rep ;)  :D 

ecoute nik bien ta mere gro tfai ldaron tfai lhaymi avc les pti jeune c bon i dmande un truk pa bsoin dler rembaler wech spa paske ta chepa kel age gro chui pa une salope jsui pa neé pour trendre fou alor sur ceux bonne soirer gro ciao

fuck les rageux
57070 blx nik les kander on et sur l'ter-ter tkt fr2 c mon blaze biento dretour pour niker ta mere komme kan jfumme mon stik de beu R represente Tay-tay et nik les rhatay komme toi ;) 

Citation :
a léclochar y on ksa a foutre de leur vir mdr

mai gro tparle de clochar t pir oula jvai te dire pk pour t critik ki serve a rien dan ska voila koi ... chpa ouvre ta gueule pour dire kelkechose dinteligen et jpence tu sera moin con ktu n'les bref sur ceux bonne soirer ciao

fuck les rageux
57070 blx nik les kander on et sur l'ter-ter tkt fr2 c mon blaze biento dretour pour niker ta mere komme kan jfumme mon stik de beu R represente Tay-tay et nik les rhatay komme toi ;) 

tadlespoir a dit :
Citation :
C'est bien. T'as pas des choses plus intelligentes à dire ? Je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire. Certe le virtuel et la realite sont deux choses totalement differentes, mais la manoeuvre pour un creneau reste la meme. Non ?

Tu dois être jeune toi non ? Ou alors tu dois faire peur au volant !

Je n'ose pas imaginer ce que ça pourrai donner quelqu'un qui s'imaginerai apprendre à conduire avec un PC !

Par contre, sans les connaître précisément, je pense que les log qui concerne la partique théorique du Code de la Route sont utiles.

:pfff: 

Tad.

je contre dit ton pseudo toi ta pas d'espoir de devenir inteligent gro

Citation :
j'ai appris à conduire sur NFS. résultat : tribunal pénal pour GEV ... :/ 

sinon, coté créneau, tout ce que je sais c'est que les femmes pourraient très bien y arriver si leurs mecs ne s'evertuaient pas à leur faire croire que leurs 10 cm = 20 cm IRL. :pt1cable: 

sinon, à part les cds de code de la route, rien n'est dispo coté réalisme, surtout pour les manoeuvres et le respect des usagers.
Par contre, pour écraser des piétons ... :D 

au fait, qu'est-ce que fout ce post dans la rubrique gravure :??: 

chapeau mon gars, vraiment ... [:_acid_]
Lassé par la pub ? Créez un compte