je recherche un site ou trouver des fichiers sous-titres a téléchagrer en francais merci
Je sais que ça fait longtemps que ton message est là, mais bon, je suis tombé dessus par hasard, alors... voici les sites de sous-titres que j'ai dans mes favoris...
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Je sais que ça fait longtemps que ton message est là, mais bon, je suis tombé dessus par hasard, alors... voici les sites de sous-titres que j'ai dans mes favoris...
salut tout le monde, je suis nouveau,moi je cherche le sous titre du film "Waxwork" , si kelkun peut m aider??,j ai le fichier de traduction, mais il est en czech,si kelkun sait le traduire, je suis preneur!!Merci de votre aide!repondez moi = waxwork1@hotmail.com
je recherche un site de sous titre pour la série buffy appart forom.com et seriesub car il n'y a pa toute les saison en srt. merci de me diriger vers un des sites
pourquoi tu postes pas ton lien ici ? c tout de meme le but d'un forum ....
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
---------------