Je recherche un soft qui déclancherait les bandes noire sur les côté de mon écran 16/10éme pour obtenir du 4/3.
Quelq'un a déjà vu ça ?
J'ai un écran Benq FP202W, ce qui est très bien pour les jeux gérant le 16/10 mais pas pour les autres, déformation pas trop fameuse.
Un soft...? non.
Fouille les param' du pilote de la carte graphique et/ou de l'écran.
ben non, si je met du 1024 par 768 ça me sort une image écrasé mais pas une coupe comme sur les tv 16/9 qui passe en 4/3.
L'écran n'a pas l'air d'avoir la fonction intégré mais bon si quelq'un à trouvé une astuce je prend.
Sur les écrans CRT, il y avait une molette pour réglé la largeur du faisseau électronique. Ce genre de trucs existe parfois dans les drivers des écrans.
Euh c'est bon j'ai trouvé, en mettant le vrai driver de l'écran (pas le plug&play standard), le driver vidéo m'a sorti immediatement (enfin un peut planqué quand même) la chose pour donc c'est ok.
Ouai mais c'est con qu'il ne le mettent pas par défaut, faut obligatoirement le driver de l'écran, enfin j'ai une excuse, chez moi il fait plus de 30° donc c'est pas facile pour réflechir.