Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recois pas tout mes messages sur msn..

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
mon probleme, est que depuis que j'ai finalement retrouvé ma connexion internet, lorsque je suis dans des conversations sur msn, je ne recois pas tout les messages que mes contacts m'envoient. J'ai ce probleme avec deux contact pour le moment...
Voici mes config:

Windows XP pro SP2
Livebox mini 8Megamax
Windows live messenger 2009 ( avec msn plus )

Que faire pour remédier à ce probleme?
Merci pour vos réponses

Autres pages sur : recois messages msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

J'ai le même problème... Seulement, moi ce sont mes messages qui ne sont pas distribués à mes contacts...
Je suis aussi chez orange et ai été forcée de passer sous le dernière version de msn, qui me fait des soucis...
Aucune idée pour trouver l'origine du problème. Si qqn a une solution...?

J'ai finalement trouvé,
J'ai avec du mal désinstallé wlm 2009, mais WINDOWS INSTALL CLEAN UP m'a bien aidé,
apres j'ai remi la version 8.5 de wlm et j'ai installé un patch anti mise a jours obligatoire pour passer a la version 2009. depuis, je n'ai plu de probleme de reception de messages, pour tout ceux qui ont des problemes de reception sur WLM 2009, il faut:
- Désinstaller WLM 2009 avec tout ses composants ( windows install clean up peut bien aider si WLM 2009 a du mal a se desinstaller )
- Télécharger et installer la version 8.5 finale de WLM
- Télécharger un patch anti mises à jours obligatoire pour eviter d'etre forcé a passer à WLM 2009.

/!\ Parfois les problemes de receptions peuvent venir des serveurs de MSN, mais dans mon cas, comme sa l'est souvent, c'est un Bug chez MSN 2009. Je vous conseille de rester à la 8.5.

Je ne suis pas sure d'être d'accord avec toi... les problèmes sont apparus depuis que JE suis passée a wlm 2009...
Et mes contacts me disaient qu'ils n'avaient ces soucis qu'avec mon compte...

Bref, je verrai bien! Si ca continue malgré tout, je transmettrai l'info!

En tout cas merci beaucoup, pour le moment, je n'ai pas de problème particulier à signaler!
Lassé par la pub ? Créez un compte