Reconnaissance Freebox
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Depuis plusieurs jours j'essaie de brancher ma freebox en USB mais rien à faire, XP ne la rennait pas et refuse de poursuivre l'intallation.
Une autre solution serait de la brancher sur le port éthernet mais là je coince faut-il un cordon avec 2 prises éthernet une pour ma carte reliée au port éthernet de la freebox?????
Une autre solution serait de la brancher sur le port éthernet mais là je coince faut-il un cordon avec 2 prises éthernet une pour ma carte reliée au port éthernet de la freebox?????
Autres pages sur : reconnaissance freebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je viens d'inataller ma freebox en ethernet mais orsque je lance IE impossible de se connecter au serveur, pourtant la freebox affiche bioen l'heure, en plus quand je contrôle m'état de ma connection je vois bien apparaître la freebox sur le port 1394 2 avec une vitesse 400 Mbits/s, mais encore maintenant que j'ai débranché la freebox pour repasser sur le sagem elle fonctionne encore pour mon PC
delba a écritje vois bien apparaître la freebox sur le port 1394 2 avec une vitesse 400 Mbits/s
çà s'apelle une connection firewire, c'etait là bien avant ta freebox, et ça y restera bien après... et surtout, ça n'a rien à voir...
quand vous cherchez à exposer vos problemes, exposez les problemes et les symptomes : pas vos conclusions à la va-vite..
Je vais reprendre mon explication :
J'ai suivi les instructions pour le branchement en ethernet, ensuite j'ai connecté celle-ci au secteur et l'affichage a bien défilé comme expliqué sur la brochure jusqu'à obtenir l'heure, jusque là pas de pb, enfin pour le port ethernet pas de paramaitrage nécessaire selon free, toujours est-il que lorsque je lance IE, je tombe sur le message impossible de se connecter. Dites moi les infos que vous avez besoin pour pister le pb.
merci
J'ai suivi les instructions pour le branchement en ethernet, ensuite j'ai connecté celle-ci au secteur et l'affichage a bien défilé comme expliqué sur la brochure jusqu'à obtenir l'heure, jusque là pas de pb, enfin pour le port ethernet pas de paramaitrage nécessaire selon free, toujours est-il que lorsque je lance IE, je tombe sur le message impossible de se connecter. Dites moi les infos que vous avez besoin pour pister le pb.
merci
Je reviens avec ce pb de Freebox, pour résumer :
Mon port Ethernet apparâît bien sous forme d'une carte réseau, par contre selon XP j'ai un cable de débranché, j'ai vérifié RAS, j'ai changé avec celui de Free idem, il me détecte toujours un cable de débranché. Comment savoir si le pb vient de la connectique de ma carte ou de la Freebox???
Mon port Ethernet apparâît bien sous forme d'une carte réseau, par contre selon XP j'ai un cable de débranché, j'ai vérifié RAS, j'ai changé avec celui de Free idem, il me détecte toujours un cable de débranché. Comment savoir si le pb vient de la connectique de ma carte ou de la Freebox???
0606 a écritVous disputez pas , la FreeBox prends les 2 : droit ou croisé ( à partir de la V3 )
Pour delba> Si tu t'obstines à brancher ta FreeBox sur un Port Firewire ( 1394 ) c'est sûr que ça marchera jamais
Relis le manuel de ta CM pour savoir où se trouve ton port réseau ( RJ45)
Pour delba> Si tu t'obstines à brancher ta FreeBox sur un Port Firewire ( 1394 ) c'est sûr que ça marchera jamais
Relis le manuel de ta CM pour savoir où se trouve ton port réseau ( RJ45)
là n'est pas la question de se disputer ou non : la doc précise qu'il faut une cable droit, pourquoi lui dire de prendre un croisé alors que ce n'est pas nécessaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :