Pb de reconnaissance iPOD Nano 2G
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un iPOD Nano de 2nde génération.
J'ai installé iTunes v7.0.1.8 à partir du site de la pomme.
Quand je branche le lecteur sur mon ordinateur via le cable USB, il se recharge, mais Windows ne trouve pas le pilote, et je ne le trouve pas non plus lorsque je lance iTunes...
Je ne peux donc pas charger de musique dessus.
J'ai fais une recherche pour trouver un driver, mais il est partout dit qu'il n'existe que iTunes 7 pour installer ce lecteur.
Quelqu'un pourrait-il me donner une solution ?
Je viens d'acquérir un iPOD Nano de 2nde génération.
J'ai installé iTunes v7.0.1.8 à partir du site de la pomme.
Quand je branche le lecteur sur mon ordinateur via le cable USB, il se recharge, mais Windows ne trouve pas le pilote, et je ne le trouve pas non plus lorsque je lance iTunes...
Je ne peux donc pas charger de musique dessus.
J'ai fais une recherche pour trouver un driver, mais il est partout dit qu'il n'existe que iTunes 7 pour installer ce lecteur.
Quelqu'un pourrait-il me donner une solution ?
Autres pages sur : reconnaissance ipod nano
Lassé par la pub ? Créez un compte
Attention cette solution ne fonctionne que si l'Ipod figure dans le gestionnaire de périph. avec un point d'interrogation (s'il n'est même pas reconnu c'est pas la peine).
Une fois Itunes installé, qd vous faites ajout de materiel, faites la recherche de driver en manuel et indiquez comme emplacement c:\windows\inf.
Après c'est que du bonheur...
Une fois Itunes installé, qd vous faites ajout de materiel, faites la recherche de driver en manuel et indiquez comme emplacement c:\windows\inf.
Après c'est que du bonheur...
J'ai exactement le même problème que ci-dessus, même modèle, depuis un an aussi =')
Mon Ipod s'est déchargé et quand j'ai voulu le recharger Mon Pc(et d'autres d'ailleurs) ne le reconnait pas du tout, comme si le port usb était libre.
Le problème ne vient pas du port qui fonctionne avec tous les autres trucs ni du cable entre les deux puisqu'il y a bien de l'électricité qui y circule(le test infaillible de la langue).
Un grand mystère, surement une conspiration internationâââle mené par la CIA et les multinationales bourreaux d'enfants.
Merci d'avance si quelqu'un est assez fort pour briser ce système :{
Mon Ipod s'est déchargé et quand j'ai voulu le recharger Mon Pc(et d'autres d'ailleurs) ne le reconnait pas du tout, comme si le port usb était libre.
Le problème ne vient pas du port qui fonctionne avec tous les autres trucs ni du cable entre les deux puisqu'il y a bien de l'électricité qui y circule(le test infaillible de la langue).
Un grand mystère, surement une conspiration internationâââle mené par la CIA et les multinationales bourreaux d'enfants.
Merci d'avance si quelqu'un est assez fort pour briser ce système :{
Bonjour a tous!!
Je viens tout juste de résoudre mon probléme qui est le meme que le tiens mon ipod nano ne synchronisai pas et il n'était pas reconnu....
j'ai galéré pendant plusieurs jours et voila qu'aujord'hui g enfn trouvé la solution miracle!!
en effet j'ai tout essayer et enfin je l'est trouver j'espere que cela va marchr pour vous:
1°allez ds le gestionair des périphériques (clique droit dans poste de travail, propriétématériel puis gestionaire de périphériqes)
2°ensuite il faut désinstaller le pilote apple ipod port usb (pour désinstaller il faut iquer droit puis dénstaller)
3°et enfin rebrancher le ipod a l'ordinateur et le tour est joué!!!
voila cette solution a marché pour moi heuresement je commençait a déséspérer
bonne chance a tous!!!
Je viens tout juste de résoudre mon probléme qui est le meme que le tiens mon ipod nano ne synchronisai pas et il n'était pas reconnu....
j'ai galéré pendant plusieurs jours et voila qu'aujord'hui g enfn trouvé la solution miracle!!
en effet j'ai tout essayer et enfin je l'est trouver j'espere que cela va marchr pour vous:1°allez ds le gestionair des périphériques (clique droit dans poste de travail, propriétématériel puis gestionaire de périphériqes)
2°ensuite il faut désinstaller le pilote apple ipod port usb (pour désinstaller il faut iquer droit puis dénstaller)
3°et enfin rebrancher le ipod a l'ordinateur et le tour est joué!!!
voila cette solution a marché pour moi heuresement je commençait a déséspérer
bonne chance a tous!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIpod nano 2g test
- ForumProbleme ipod nano 2g
- ForumPilote ipod nano 2g
- ForumIpod nano 2g non reconnu
- articlesYamipod ipod nano 2g
- downloadDriver ipod nano 2g
- ForumIpod nano 2g de 4 ou 8go