Salut à toutes et tous!
Voilà, j'ai un drôle de problème:
en cours de mise à jour sur un PC tournant sous Windows 2000, le système s'est arrêté suite à une coupure de courant.
A la re-mise en service, il est apparu que tout le contenu d'une partition consacrée aux MP3 & vidéos avait été "supprimée". La partition étant toutefois encore accessible, j'ai essayé Easy Recovery de OneTrack (version complète) et j'ai pu récupérer -sur une autre partition bien sûr- ces fichiers. Le "seul" hic dans l'histoire c'est que je peux voir leurs noms, espaces occupés etc à nouveau mais il m'est impossible de les lire. J'ai essayé avec différents lecteurs: idem. Les fichiers portant (par exemple) l'extension .MP3 ne sont pas reconnus. Je tiens à préciser que je lis très bien par ailleurs mes CD maison MP3.
J'ai le même problème avec mes fichiers .ZIP, ARJ ou vidéos récupérés par Easy Recover!!!Que se passe t'il et que me conseillez vous? J'ai tout de même une douzaine de Gigas d'enregistré, classé en dossiers... Merci de bien vouloir m'aiguiller et à très bientôt j'espère!
cela m'a fait la meme chose que toi, des dizaines de gigas illisibles et de photos dans la sciure..essaye avec un autre soft de récupération pour voir si c'est la meme chose sinon réinstalle a partir de tes sources..