Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reconnaissance vocale

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Je cherche un logiciel de reconnaissance vocale. J'en ai acheté un mais comme la vendeuse n'y connaissait rien et étant le seul disponible, je l'ai pris.

Malheureusement il me manque le fait que j'aimerais qu'il transcrive n'importe quelle voix sans apprentissage. En effet, de part mon travail, je dois retranscrire beaucoup de procès-verbal et les orateurs sont tous différents. Je ne peux leur demander de faire une petite dictée pour l'apprentissage comme le demande mon achat qui est le logciel de Dragon.

Merci de bien vouloir communiquer par Mail aaaaa@bluewin.ch. En effet, je ne regarde pas souvent ce site que j'ai trouvé vraiment par hasard.

Meilleures salutations et merci d'avance.

Dominique

Autres pages sur : reconnaissance vocale

Lassé par la pub ? Créez un compte

La sténographie méthode Français svp ! n'est plus enseigné pour les prises de note dans les salles d'audiances !!! tien tien :-)

pour ta question comment tu veus faire autrements les voies humaine sont des facteur bio-métrique, comme les yeux, les emprintes digitales !

deplus tu as le debit de la parole qui en plus varie selon l'age, les questions, la fatigue, le stresse, bref le facteur humain !

un logiciel que j'ai utilisé avec les covox dans les annees 80-90 executais des ordres a la voix mais si je fermais la porte un peu durement un des ordres était executer ! pas pratique !

a+

Lassé par la pub ? Créez un compte