Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Usb ne reconnait ni souris ni clés ni ipod mais reconnait un scanner

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

thor37230 a dit :
désinstalle Outlook si tu l'utilise pas.
mets à jour le pilote chipset de ta carte mère.

Merci pour la réponse.
Comment faire pour mettre à jour le chipset de la carte mère ?

J'ai désinstallé office puis je l'ai réinstallé , sans mettre outlook mais la souris ne fonctionnait toujours pas.
Et puis l'ordi (c'est un portable), s'est complètement bloqué, le clavier ne fonctionnait plus et plus moyen de l'éteindre : je l'ai éteint avec un trombonne dans le petit trou de réinitialisation prévu pour et depuis, la souris et les prises usb refonctionnent (miracle) . Mais j'ai peu que ça recommence.

Mais maintenant il me demande à chaque allumage de remettre outlook pour que je le prenne comme client de messagerie par défaut. Pourtant j'ai sélectionné thunderbird comme client par défaut.

j'ai toujours mon message d'outlook, à chaque démarrage de l'ordi, alors que je l'ai désinstallé, qu'il n'existe plus et que j'utilise thunderbird. Il me demande de le choisir comme courrier de messagerie par défaut. Je mets OK et ça disparait mais ça revient à chaque démarrage. j'ai choisi thunderbird par défaut pourtant.
Ce n'est pas grave mais si je pouvais supprimer ce message ça serait mieux.

La souris externet ne s'est plus bloquée depuis que j'ai complétement supprimé oulook et les prises usb ont l'air de fonctionner correctement. Pouvu que ça dure.
Lassé par la pub ? Créez un compte