Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dvd reconnu mais non gravable

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut,

Je grave souvent des dvd, j'utilise burnatonce, avec des dvd-,

D'habitude, quand j'inserts un dvd, il est reconnu et je peux ensuite choisir la vitesse d'ecriture, 1,2,3x etc...

Mais aujourd'hui, avec les dvd que je viens d'acheter, je les insers, ils sont reconnus en vierge, mais je ne peux pas selectionner de vitesse, cela reste bloqué à 1x et c'est impossible de graver,

J'ai essayé avec un autre logiciel, c'est pareil, alors est-ce que le problème vient des dvd ?

Autres pages sur : dvd reconnu gravable

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est le graveur qui est d'origine avec mon ordinateur portable acer aspire 3613 dvd-dual double layer ,

Dvd - vierges philips 1-16x,

J'insiste sur le fait, que j'utilise toujours ces dvd que j'ai deja gravé des dizaines de fois sans soucis,

Dans ce cas, en insérant un dvd vierges, le dvd est bien reconnu, mais dans le logiciel, il est imposible de changer la vitesse qui reste bloquée sur 1x, quand on lance la gravure, elle se deroule pendant 2 secondes mais rien ne se grave bien sur,
je pense qu'il y a un soucis avec les dvd,

je vais essayer chez un ami, mais je voulais juste confirmation,
Mais en meme temps, toute une tour de dvd qui serait defaillants me semble assdez gros

Salut
j'ai acheté un pc il y a environ 3 mois
jusqu'ici j'arrivais a graver sur des cd et cdrw tout deux de type (-), mais impossible de graver sur des dvd de tout type +r -r -rw..
après d'autres essais avec le logiciel sonic, g réussi à graver des immages sur un dvd -rw mais pour graver des divx le logiciel n'arrivait pa a déecoder les fichiers films donc impossible de graver, g donc essayé de télécharger les mises a jours de sonic, et c payant. comment faire pour graver sur des dvd des fichiers de types avi comme des divx par exemple?
Lassé par la pub ? Créez un compte