Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dvd non reconnu

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour

quand je veux effacer un dvd que j'ai gravé , celui-ci empeche l'ouverture du logiel de gravure ( CDBurnerx pro )

idem lorsque je veux le faire en passant par ( ordinateur / lecteur DVD RW (F) Disk ) dans les 2 cas le menu

s'affiche que quand j'ejecte le dvd, des que je remet le dvd ca rebloque

pour que sa fonctionne je dois utiliser un DVD tout neuf

j'espere etre clair

merci d'avance et bonne journée

Autres pages sur : dvd reconnu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
j'espere etre clair

Non pas vraiment :D 
Questions de base : le DVD est-il bien un RW ? ton graveur est-il compatible avec ce disque (-RW ou +RW) ? As-tu déjà réussi à effacer un DVD ? Le DVD que tu souhaites effacer est-il bien gravé ? Tu peux voir des fichiers dessus, les lire ?

bonjour

le dvd est bien un DVD+RW 4.7 Verbatim
j'ai gravé il y a 2 jours pas de probleme de lecture sur l'ordi ou le lecteur de salon
mais impossible de l'effacer
en ce qui concerne la gravure j'ai fait commme dab ce qui m'inquiete est que avec un dvd neuf je grave sans probleme
mais maintenant je ne peux pas lire sur le lecteur de salon, seulement sur l'ordi et
je ne peux toujours pas effacer ou formater 'il me bloque les logiciels

merci
Expert Windows

Pour une raison que j'ignore il semble que ton DVD a été mal gravé ou sa surface est peut être altérée.

Et comme ca arrive souvent avec un CD corrompu ou avec un secteur illisible , l'ordinateur bloque complètement quand tu le met dans le lecteur.

Fait toi une raison dit toi que ce DVD est hors service....

Dans le doute et si tu en as la possibilité tente l'opération depuis un autre ordinateur.

Lassé par la pub ? Créez un compte