Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recover my files

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour tout le monde ! voila j'explique mon probleme.
Mon père bosse depuis quelques temps déja sur un diaporama ... et voila qu'hier soir je ne sais pas quelle manipe super éfficace il a reussi à enregistrer un nouveau diaporama tout vierge sur son ancien ... il va sans dire qu'il a perdu tout son travail !
en fait on ma conseillé d'utiliser ce logiciel (recover my files) pour chercher si il ne reste pas de trace de son ancien fichier qui c'est trouver etre écrasé par le nouveau tout blanc ! mais je trouve rien !
quelqu'un serait-il si il n'y a pas une copie qui se fait des fichier que l'on enregistre ? n'y a t'il pas un autr elogiciel pour récuperer son travail ?

Merci de bien vouloir m'aider je suis ouvert à toute suggestion ...

Au fait j'ai windows xp sur mon pc ...

Autres pages sur : recover files

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

Salut,

Pour faire une récup de fichier il y a des regle qui si elle ne pas respecter c'est tres dur voir impossible de les récupérer ?

1) ne pas toucher les support du (fichier / donnees) [victime]
2) intervenir toujours avec un autre Micro (on demonte le dur et on le place en slave pour que l'orsque le pc boot il ne touche pas a un seul fichier du supp. en question !?
3) on copie l'ensemble du dur par sécurité (c'est inutil d'agraver les choses)
4) le pc qui dispose le soft de recup "easy recovry" tu le lance d'abord pour faire un diag.
5)tu recherche ton fichier et tu le restor sur un autre support !

Dans le pire des cas tu a une Ets en angleterre "Ontrack" qui fabrique le soft "easy recovry" et il fond egalement de la recup en salle blanche mais tu le devine le prix est "big" ton fichier vaut-il ce prix (plus d'un mois de salaire) ?
et de plus sans garentie !

:jap:  un petit proverbe :
Toi qui n'as pas prie le temps de faire une sauvegarde en temps et en heurs, toi devoir passer plus de temps en corps pour réparer et sans garantie !

A+

le hic c'est que je ne dispose pas d'une autre machine pour faire la manip ...
mais comme il à réenregistrer dessus je me dit que sa ne doit pas etre possible de récupérer son travail ...
j'me suis peut etre mal exprimé tout à l'heure, en fait il enregistré bien son travail de temps en temps mais tout à la fin je sais pas ce qu'il a fait et le fichier sur lequel il enregistré est vierge ... plus rien ...
Expert Windows

Il n'a plus qu'une chose a faire ! c'est de reprendre a 0 le taf qu'il a fait !

Mais un ti conseil quand il fait tu fichier comme ça !
il faut qu'il en place une copie sûr a un autre endroit !
c'est pas complique et même avec 1 seul Pc c'est possible !
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte