FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » recovery vista acer

recovery vista acer

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recovery vista acer

Plus d'informations

salut a tous !
j'ai un "petit" probleme avec mon ordi : j'ai voulu installé xp en parallele  a vista. ça n'a visiblement pas plu a mon pc (portable => acer 7720g-3a4g25hn) qui n'a plus voulu redemarrer vista...
je me suis dit alors que quite a formater, autant que je reorganise mes partitions...ce que j'ai fait (sans toucher a la partition de recuperation bien sur). j'ai ensuite lancé la restauration de vista avec mes cds de boot et la, ben ça veut plus :(
l'installation se deroule bien jusqu'au 5eme/12 cd et ensuite plantage : le pc me donne une erreur dans un truc qui ressemble a de l'hexa (erreur 0xd0000009) et c'est tout, il redemarre.
visiblement je ne suis pas le seul a qui ça arrive car il y a un post a peu pres similaire sur comment ça marche.net.
donc si vous conaissez une solution (a part acheter un nouveau pc ^^), je suis preneur :)
en attendant : xp powaa...
a++ et merci d'avance :)

Plus d'informations

help svp !

Plus d'informations

je pense que le cd en question a été mal gravé ou mauvaise rayure, ramene le ou tu las acheté, tu dis que le pc est planté, ça passera au sav

Plus d'informations

erf...c'est lourd le sav  :( sinon, je me demandais si je telecharge une version de vista en p2p mais que je rentre ma clé de license, c'est legal ? pour que windows soit authentifié, il faut une clé valide ou un os valide ?

Plus d'informations

Tu as un Vista légal dont le support est abimé et tu préfères aller chercher un vista pirate plutôt que de te le faire remplacer.... Tu es bizarre toi....

Plus d'informations

ben en fait je sais pas trop si ça va passer au sav vu que "l'erreur est humaine" => ils pourraient me dire : desolé fallait pas tenter d'installer xp...  et crac ils reinstallent windows (en formattant tout au passage ^^) et je sors 100 euros de main d'oeuvre :/
donc c'est illegal de dl windows vista en mettant sa propre clé de license ?
sinon apparement il existe une astuce pour reinstaller vista sans les masters cd, il faut faire f10 au demarage et reinstaller mais il me manque le mot de passe qui se trouve sur la partition cachée du dd. il y a une manip a faire ( et que j'ai faite) mais je ne parviens pas a trouver le fichier necessaire : aimdrs.dat  
si vous connaissez une methode efficace pour le trouver, je suis preneur ;)
une tite recherche sur l'ami google m'a donné quelques reponses, je file essayer cela ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » recovery vista acer

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité