Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recup partition de boot vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir, :hello: 
Voilà le deal:
Un copain à mon fils a voulu installer Mandriva sur son pc portable Compaq avec Vista Prenium. Il a bien créé une partition libre de 20 GO sur son disque dur de 140 GO (sans la partition de réinstallation). Il installe Mandriva, tout se passe bien jusqu'au reboot du pc. Pas de menu de choix de l'OS, pas de reconnaissance de disque dur, plus rien. Il réinstalle Mandriva et là commet l'erreur de faire l'install sur tout le disque. Et bien sur plus de Vista pas plus que de Mandriva. Disque dur non reconnu. Je démonte son DD, je l'installe sur mon pc fixe. Il le reconnait, je donne une lettre à la partition principale, je la formate et là je m'apercois que la partition de reboot de Vista est passée avant la partition de 140 GO. J'essaye de la nommer mais impossible de lui attribuer une lettre, donc de pouvoir graver cette satanée partition de reboot.
Ma question existe-t-il un logiciel ou autre moyen pour récupérer cette partition pour réinstaller Vista?

SVP dites moi que oui!!
Et merci d'avance pour votre aide !!
Citation :
Le savoir-faire ne vaut pas l'expérience, dix gendres ne valent pas un beau-père.

Autres pages sur : recup partition boot vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Grosbourge,
Je viens de me rendre compte d'une erreur de frappe. Ce n'est pas la partition de boot mais celle de la réinstallation de vista que je voudrais récupérer car on ne peut plus avoir accés au DD même pour Mandriva
Lassé par la pub ? Créez un compte