j'ai un enorme probleme, qui me fout la honte tellemetn c'est stupide, mais bon ne m'en voulez pas ya des jours comme ca....
voila aujourd'hui j'ai formater mon pc fixe pour differentes raisons et j'ai tous sauvegardé...sauf que mes documents tres perso et mes mots de passe etait bloqué a l'aide de lockfolder(logiciel de sécurité des dossiers) et je ne l'ai est pas debloqué avnt de formater.Du coup je me retrouve avec mon dossier mes documents avec dedans mon dossier mot de passe (qui m'est indispensable) mais que je ne voit pas !!!!!
Il faut absolument qu'un petit genie me donne la solution s'il vous plait, je lui serait vraiment reconnaissant!!!!
Merci beaucoup d'avance.
Message édité par stefen9 le 15-11-2006 à 00:04:02
nan en faite mon probleme est completement different, lock folder s'occupait de cacher les dossiers a sécuriser et maintenant que jai reformater sans sauvegardé le dossier config de lock folder je me retrouve a avoir mes dossiers présents mais cachés sans moyens de les ouvrir ou de les voirs( enfin du moin je crois).
par contre j'ai remarqué que j'ai des elements dans la corbeille alors qu'elle est vide, peut etre serais ce mes dossiers?
Si vous ne connaissez pas la reponse mais que vous connaissez un site ou je peut la trouver ou quequ'un qui pourra me la donner veuillez faire partager l'infos, pour mon plus grand bonheur, merci!!
Message édité par stefen9 le 17-11-2006 à 00:21:15