Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Récupération de données sur disque dur

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à vous tous :hello: 

Je poste car j'ai besoin de vos compétences.
Voila j'ai un ami dont le PC Portable est en rade...il compte s'en acheter un nouveau mais il aimerait que je récupère ses fichiers et documents sur son disque dur...

Le Windows de ce disque est protégé par mot de passe mais je le connais donc, il n'y a pas de problèmes sur ce point-la.

Comment récupérer ces données ? Avec un logiciel ? Si oui lequel ?

Si pas, quelle autre méthode employer ?

D'avance super-merci :jap:  :jap:  :jap: 

Autres pages sur : recuperation donnees disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben en fait j'ai déjà essayé de le mettre dans un autre portable et dans un boitier prévu pour les DD de portables...
Le seul pépin c'est que quand je veux aller dans les répertoires, il me met "Acces refusé"...logique je pense vu le mot de passe...(je re-précise que je connais ce mot de passe)...

Donc je ne sais pas accéder aux données...voila pourquoi je demande votre aide

si les données sont dans le répertoire "mes documents", ça va être plus chaud, car les données appartiennent à l'utilisateur qui peut seul y accéder quand il se logue, et ce même sans mot de passe.....j'ai rencontré ce problème une fois, mais c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de chercher plus loin, donc s'il y a une solution simple, je suis également preneur..... :sweat: 

je connais un superlogiciel de récup qui s'appelle tesdisk (version 6.3 pour moi). Il fonctionne en fenetre ms-dos et est compatible avec tout type d'os(windows, linux, mac) et tout type de système de fichier. il fait peur au début mais avec un minimum de sens d'observation tu retrouve toujours les partitions perdues partitions perdues. Au finale tu pourras vérifier la partition et naviguer dedans et ensuite faire "réécrire".Ensuite tu n'as qu'à lire le disque à partir d'un autre os en disque secondaire. ça m'a sauvé des gigas de données après formatage accidentel.

Sinon essaye d'abord de lire le disque en le branchant sur un autre pc ce sera peut-etre plus simple et efficace.

Petit up pour vous donner des nouvelles des opérations :

Je n'ai pas trouvé l'onglet sécurité donc je n'ai pas pu essayer la première option.

J'ai essayé avec Partition Magic et malheureusement l'opération à échoué à cause d'une erreur.

Quelqu'un a-t-il une autre idée pour m'aider SVP

Merci :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte