Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recuperation de données

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour a tous ,
mon pc dell n'a pas démarré ce matin , page bleue "erreur système irrécupérable "avec xp pro qui fonctionnait bien jusqu'a .......!!!!! bref
heureusement tous mes fichiers word excel etc sont stockés à part , mais comment récupérer mes adresses mail , les éléments archivés dans outlook express et tous mes favoris dans Mozilla Firefox , c'est un pc de travail toutes ces données sont importantes pour moi
j'ai branché le DD sur un autre pc , je vois donc tout ce qu'il y a sur ce disque , mais je ne sais pas comment aller chercher mes fichiers !
merci de votre aide

Autres pages sur : recuperation donnees

Lassé par la pub ? Créez un compte

bsr , je ne peux pas , quand je remets le cd , le pc s'arrête et encore page bleue , bref , le pb n'est pas la ce doit être d'après Surcouf un problème de matériel , mais le pc je m'en fiche , je réparerais plus tard , je veux juste savoir comment récupérer mes données sur le DD en me branchant sur un autre pc
merci

merci du renseignement , mais ça je sais le faire , je veux juste récupérer mes adresses mail , des éléments archivés dans outlook express et mes favoris ds Firefox !
et je ne les trouves pas sur le DD , je vois outlook , Mozilla ; mais pas de fichier a récupérer ( je ne suis pas expert )
ce serait de fichiers standards je n'aur

c'est outlook ou outlook express ???
pour le premier fais une recherche des fichiers .pst tu vas dans la recherche windows et tu recherches *.pst, il va te trouver outlook.pst et archive.pst, ce sont les fichiers que tu cherche, pour outlook express tu fais une recherche de tes fichiers .dbx
Lassé par la pub ? Créez un compte