Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Récupération de mails outlook supprimés avec la corbeille

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Sur un disque dur de 40 Go en NTFS, ayant subit 3 jours avant un "format", mes mails été parfaitement en place, je pouvais les consulter,

jusqu'à que (je ne suis pas le seul à utiliser cet ordinateur) quelqu'un supprimme accidentellement (j'ai du mal à le croire :fou:  ) le fichier "Identities" (il n'y est plus :ouch:  ).(celui dans le dossier "C: Documents and Settings\utilisateurprincipal\Application Data").

J'ai cherché toutes sortes de logiciel de récupération de données, mais n'étant pas doué pour la recherche sur internet dans ce domaine, je n'ai pas réussi à résoudre ce problème. :cry: 

Pourriez-vous m'aider à récupérer mes mails ?
(ils sont importants, je ne vous dérange pas pour des broutilles)
(si vous avez des questions à me poser pour m'aider à récupérer mes mails merci de me les poser dans une réponse, je me ferait une joie d'y répondre)

Je vous remercie de votre attention, j'espère que vous trouverez une solutions à ce problème, @+ :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok,
mais le problème c'est que la j'ai plus mes mails,
ni les dossiers qui les contenait (mots de passes, message potes, ...etc...), juste ceux par défaut (boîte de réception, etc...).

merci de ton aide

EDIT : comment fait-on pour déplacer un sujet ?

Darkrage a écritTu n'as pas le pouvoir nécéssaire à cette action, seul les tout puissant modérateurs ont les resources nécéssaires pour enmagasiner assez d'énèrgie pour pouvoir déplacer un sujet.
euh il suffit d'editer et de reselectionner la bonne cat, nul besoin d'etre moderateur ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte