Recupérer ancien pseudonyme sur Skype! Dernière réponse : 21 Juillet 2011 19:42 dans Le monde de Windows cezamo 17 Juillet 2011 12:53:56 Bonjour J'ai ouvert un compte sur Skype, ordinateur avec virus ( plusieurs fois ). donc je perds tout le temps certaines fonctions!!!! Je voudrais savoir comment récupérer mes anciens pseudonymes et les utiliser au lieu de ce que j'ai dû créer récément! Merci pour vos réponses toujours salvatrices! Cordialement, Zambrano. Autres pages sur : recuperer ancien pseudonyme skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cezamo Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution thor37230 Expert Windows 17 Juillet 2011 17:16:15 salut, le fait que tu ai eu des virus sur ton ordi n'empêchera pas de te connecter à Skype avec tes anciens identifiants. | Alerter Répondre à thor37230 cezamo 17 Juillet 2011 19:36:05 thor37230 a dit :salut, le fait que tu ai eu des virus sur ton ordi n'empêchera pas de te connecter à Skype avec tes anciens identifiants. Bonsoir! Non je n'ai pu me connecter après un problème sur mon ordinateur ou alors je ne sais pas comment récupérer mes anciens pseudos! Merci, bonne soirée!!! | Alerter Répondre à cezamo cezamo 21 Juillet 2011 19:42:48 Meilleure réponse sélectionnée par cezamo. | Alerter Répondre à cezamo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Recupérer ancien pseudonyme sur Skype!> Contenus similaires : Tags : skype Internet ForumPseudonyme skype oublié ForumPseudonyme oubliã skype ForumSkype plus ForumRetrouver ancien mot de passe skype ForumSkype baisse mon son benchmarkBios ancien ForumSkype protocole ForumSkype ne fonctionne plus articlesSkype phone ForumSkype traduit Voir plus
cezamo 17 Juillet 2011 12:53:56 Bonjour J'ai ouvert un compte sur Skype, ordinateur avec virus ( plusieurs fois ). donc je perds tout le temps certaines fonctions!!!! Je voudrais savoir comment récupérer mes anciens pseudonymes et les utiliser au lieu de ce que j'ai dû créer récément! Merci pour vos réponses toujours salvatrices! Cordialement, Zambrano. Autres pages sur : recuperer ancien pseudonyme skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cezamo
Meilleure solution thor37230 Expert Windows 17 Juillet 2011 17:16:15 salut, le fait que tu ai eu des virus sur ton ordi n'empêchera pas de te connecter à Skype avec tes anciens identifiants. | Alerter Répondre à thor37230
cezamo 17 Juillet 2011 19:36:05 thor37230 a dit :salut, le fait que tu ai eu des virus sur ton ordi n'empêchera pas de te connecter à Skype avec tes anciens identifiants. Bonsoir! Non je n'ai pu me connecter après un problème sur mon ordinateur ou alors je ne sais pas comment récupérer mes anciens pseudos! Merci, bonne soirée!!! | Alerter Répondre à cezamo
cezamo 21 Juillet 2011 19:42:48 Meilleure réponse sélectionnée par cezamo. | Alerter Répondre à cezamo