voilà, je cherche à avoir tout les correctifs posterieurs à windows xp SP1 sous forme de .exe à installer, je sais que c'est possible mais comment ?
je veux dire après une install fraiche, après avoir installé le SP1a et avant de mettre les pilotes, sans passer par windows update en ligne..
comment avoir la liste de tout les correctifs post SP1a ?
pour les recuperer je sais comment faire, mais un à un c'est chiant mais je le ferai
j'aimerais aussi les urls pour choper les gros fichiers (pas les netinstalleurs) de direct X 9 et IE6SP1
je peux te lacher mon pack update qui contient toutes les mises a jours aprés win sp1 + deux trois tits réglages mais ca fait quand même 250mo.
Au pire juste la liste des correctifs
Edit> Je sais ça ressemble à un windows update classique, mais en fait c'est un "panier de téléchargement", tu choisis ton OS (XP SP1), tu ajoutes les fichiers et zou ça les télécharge sans les installer.
Tu vas sur le site Windows Update, et tu choisis "Catalogue Windows Update" ( affichable dans les options si il n'est pas visible )
Ensuite il suffit de choisir le type de MAJ que tu cherches, selectionner pour quel OS, et selectionner les MAJ à d/l et zou tu peux DL un fichier avec tous EXE des MAJ
J'ai essayé ca une fois et je trouve que c'est quand meme un sacré bordel inorganisé du genre un répertoire par mise à jour.
A premiere vue tu dois les installer une par une et tu ne connais pas les dépendances (genre telle mise à jour s'installe après telle autre)... Enfin bref, du peu que j'en ai vu ca ne m'a pas vraiment emballé.
Faudrait peut etre que je regarde ca un peu plus précisement une fois.