Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

récupérer un CD-RW foiré par néro

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salu tout le monde :hello: 

J'ai voulu graver un CD-RW avec nero mais la gravure à foiré (en fait néro déconne pas mal ces temps ci). :fou: 
J'ai donc voulu éffacer ce RW mais néro l'a tellement foiré que le lecteur n'arrive plus à "accrocher" le CD.Le lecteur tourne tout doucement et fait des bruits bizarres, et si je tente d'accéder aux données du CD via l'explorateur cela le fait planter...
J'ai éssayé de formater le CD via nero mais il plante dés qu'il essaye d'accéder au disque.J'ai également éssayé de graver sans formatter et en décochant l'option "check correct disc format before burning" mais rien n'y fait : plantage de néro à chaque fois!

Existe t'il une methode pour "récupérer" mon RW afin de pouvoir le réutiliser?

vala vala merci d'avance :jap: 

Autres pages sur : recuperer foire nero

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai testé les 2, aucun ne marche.
j'ai également éssayé divers softs : superblank, XP pro burner mais aucun n'arrive à formatter le CD :( 

J'ai aussi éssayé le CD sur le PC à mon frere : j'arrive une fois sur 10 à accéder au contenu du CD que ce soit avec le graveur ou le lecteur DVD (d'ailleurs le CD est plus "facilement" accroché par le lecteur DVD) mais ensuite, impossible de le formatter; que ce soit avec nero ou avec l'explorateur.Nero me dit qu'il n'y a pas de CD dans le graveur (alors que via l'explorateur je peux voir le contenu mais pas le lire) et quand je formatte avec l'explorateur celui ci commence à le formatter puis m'affiche un message d'erreur...

En fait lorsque j'insere le CD dans un lecteur on dirait qu'il n'arrive pas à accrocher la piste du CD ce qui à pour effet de planter l'explorateur dans la plupart des cas...le lecteur ne fait pas le bruit habituel de lancement d'un CD mais fait des bruits vraiment bizarres. :heink: 

En fait le probleme vient de nero car en ce moment il me foire tous mes CDs au dela de 2 gravures.Je suis obligé de le désinstaller puis le réinstaller et c'est reparti pour 2 gravures, passé 2 gravures il me foire les CDs (qu'ils soient de marque ou non).J'ai fais un scan AV mais cela n'a rien donné...
Je suis bon pour un formattage je crois.
Cela dit je sais toujours pas comment récupérer mon RW...
Lassé par la pub ? Créez un compte