Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recuperer une image d'une video

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Oui c'est tout à fait possible.

Télécharge le programme "BSPlayer" sur www.clubic.com et ensuite lances la vidéo à partir de ce lecteur (meilleur que Windows media player d'ailleur).

Pour capturer une image de ton film avec BSP il te suffira de taper sur ton clavier la touche "T".

Ensuite tu vas voir dans le dossier ou est installé le programme "bsplayer" et la tu verras une capture d'image nommé cap0001 (ou quelque chose comme ça).

Bye ;) 

petite question subsidiaire à celle du topic. Avec un DVD, comment faire des copies d'écran ?
J'ai essayé avec Bsplayer, mais ce lecteur ne prend pas visiblement en compte les menus dans le DVD (impossibilité de lancer le film depuis le menu).
Je continue à chercher quand même mais si vous avez des tuyaux.

++

Ghost Rider

GhostRider a écritpetite question subsidiaire à celle du topic. Avec un DVD, comment faire des copies d'écran ?
J'ai essayé avec Bsplayer, mais ce lecteur ne prend pas visiblement en compte les menus dans le DVD (impossibilité de lancer le film depuis le menu).
Je continue à chercher quand même mais si vous avez des tuyaux.

++

Ghost Rider

powerdvd

hi tout le monde!je suis vraiment enrevée par virtualdub je connaissais deja mais hier j'ai voulu faire un gif mais ma video était au format Mpeg et virtualdub veut pas me faire des captures avec il veut pas lire en fait ca m'enerve beaucoup si quelq'un pouvait m'aider a faire une sequence d'images avec virtualdub avec une vid Mpeg merci. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte