Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Récupérer mes mots de passe dans le fichier ruche d'une install XP KO?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour!

Son mon jolie Portable Dell j'ai pu expérimenter l'écran bleu associé à l'erreur 0x00000051 (REGISTRY ERROR STOP). Avec cette erreur, impossible de démarrer l'ordi, quelque soit le mode, même en mode console de récup.

J'ai donc installé un autre XP avec un CD Windows très particulier (because celui fourni par Dell ne fonctionnait pas, écran bleu aussi, donc celui que j'ai utilisé est une version "Entreprise" et visiblement ça s'installe pas pareil).

J'ai donc pu (ouf) récupérer toutes mes données!

Mais voilà, je ne sais pas comment récupérer mes mots de passe Internet (certains sont importants). Les logiciels permettant de les récupérer ne fonctionne que sur la session XP en cours...

J'ai lu que les mots de passe était stockés en base de registre elle même stockée dans des fichiers ruches, dont le fichier SAM (que j'ai pu recopier aussi).

Ai-je un moyen de récupérer mes mots de passe?

Merci!

Vincent
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il me semble que ce n'est pas faisable en l'état des choses :/  si la bdr et le fichier ruche étaient flingués (message registry error) l'installation a repositionné (il me semble) une base en bon état, donc peu de chance d'y arriver.

Désolé :/ 

Non pas encore...
J'ai essayé d'utiliser Saminside qui permet de récupérer les mots de passe, mais utilisateur... Il les a bien récupérer mais je les connaissais :) 

Le fichier SAM sur lequel je travaille est une copie (puisque mon install originale d'XP ne fonctionne plus), donc je ne crois pas que je vais réussir à les récupérer...

J'essaye le soft ci-dessus, même avec un spy.

docmulder a écritNon pas encore...
J'ai essayé d'utiliser Saminside qui permet de récupérer les mots de passe, mais utilisateur... Il les a bien récupérer mais je les connaissais :) 

Le fichier SAM sur lequel je travaille est une copie (puisque mon install originale d'XP ne fonctionne plus), donc je ne crois pas que je vais réussir à les récupérer...

J'essaye le soft ci-dessus, même avec un spy.

si tu y arrive , dis le nous , ca m'interresse , pis le soft avec lequel ca fonctionne ..

redbaron-x66 a écritBen oui, dès que je tente de le télécharger mon antivirus s'affole et interrompt le téléchargement.
PSPASSVIEW.RAR est détecté en tant que spyware-loverspy (par Mcafee)

ya moyen de le nettouyer , pis que tu me l'envois ?
svp

je trouve ca bizarre parceque j'ai passé spy bot ( mis à jour) et il n'a rien trouvé ...

avelo a écritj'ai recu merci .

pis tant pis pour la desinfection :/ 
je vais le stipuler dans le donlod ..

J'ai également testé chez moi. Norton ne trouve rien.
(j'entends déjà les voix qui s'élèvent... oui j'ai Norton. Oui je sais qu'il ne détecte jamais rien ; C'est son comportement normal ;)  )
Lassé par la pub ? Créez un compte