Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Récupérer ses partitions et ses fichiers après un formatage...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir tout le monde,

Suite à une mise à jour windows sur mon pc de bureau, j'ai redémarré celui ci normalement,
et en fait au redémarrage il me sort "boot device insert boot media", je redémarre normalement, à de nombreuses reprises, puis suite à un conseil d'un informaticien, je met le cd d'installation windows xp dans mon lecteur, et je met réparer, et en fait il a commencer à me reformater le disque dur.

J'ai effectué plusieurs essais avec différents logiciels comme Easy Recovery, Getdataback, File recover 2000 et en fait, je voudrais un logiciel qui puisse me remettre mes partitions (j'en avais 4 sur ce disque dur), et qui puisse me récupérer le maximum de fichier.

Merci d'avance pour votre aide et vos solutions...;)

PS: Je n'ai encore rien réécrit sur le disque dur....
Lassé par la pub ? Créez un compte

esquale a dit :
de plus, il fonctionne sous DOS, tandis que mon pc je n'ai plus de système installé, il est "vierge" du moins aux yeux de windows xp

euh tu es sur de savoir ce qu'est le dos? et ce que c'est un formatage ?
fais faire ça par quelqu'un qui s'y connait
si tu as fait un formatage simple c'est à dire que tu n'as effacé que les entete tu recuperes tout , si tu as fait un complet tu peux pleurer.

Bonsoir,
Le dos c'est le truc tout moche en noir avec les différentes commandes que l'on peut effectuer non? de plus, j'ai tester la version sous winxp, et lors de l'analyse de mon disque dur, il ne trouve qu'une partition, celle que j'ai à l'heure actuelle.

J'ai la version de Getdataback 3.02 qui m'a tout trouvé mes partitions ainsi que tout mes fichiers, cependant je voulais savoir si elle ne pouvait pas réécrire directement dessus, une sorte de restauration système du disque dur ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte