le windows XP ayant laché, j'ai du réinstaller ma machine
les autres données n'ayant pas été endommagée, j'ai tous les fichiers Qui se trouvait sur le disque d'origine
j'ai beau chercher dans tous les sens sur le net, je ne trouve pas de manière (ou d''explication qui fonctionne) pour récuperer mes comptes internet, mes favoris, mes messages et mes contacs...
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
les freeware mozilla ont un ENORME defaut, d'une installation à l'autre, ils perdent toutes les données sans prévenir !!!
Mefiez vous !!!
impossible à récupérer, au moins avec outlook ou internet explorer, il est facile de récupérer les favoris et les courriers, avec mozilla, ça fait trois jours que je me penche la dessus en consultant tous les forum etc ... IMPOSSIBLE !!!
les freeware mozilla ont un ENORME defaut, d'une installation à l'autre, ils perdent toutes les données sans prévenir !!!
Mefiez vous !!!
impossible à récupérer, au moins avec outlook ou internet explorer, il est facile de récupérer les favoris et les courriers, avec mozilla, ça fait trois jours que je me penche la dessus en consultant tous les forum etc ... IMPOSSIBLE !!!
Je ne sais pas comment tu t'y prends, mais le début de méthode suggéré (implicitement ) par gambit fonctionne très bien.
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE