FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Récupérer Les préférences firefox et les message Thunderbird

Récupérer Les préférences firefox et les message Thunderbird

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Récupérer Les préférences firefox et les message Thunderbird

Plus d'informations

bonjour,

le windows XP ayant laché, j'ai du réinstaller ma machine
les autres données n'ayant pas été endommagée, j'ai tous les fichiers Qui se trouvait sur le disque d'origine

j'ai beau chercher dans tous les sens sur le net, je ne trouve pas de manière (ou d''explication qui fonctionne) pour récuperer mes comptes internet, mes favoris, mes messages et mes contacs...
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

merci pour toute aide

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Mozilla\Firefox\Profiles\
C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Mozilla\thunderbird\Profiles\

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

j'ai les ai recopier, mais ils ne sont pas reconnu dans les profiles de thunderbird

Plus d'informations

sinon quelqu'un pourrait me dire au moins comment récupérer le carnet d'adresse ?

Plus d'informations

les freeware mozilla ont un ENORME defaut, d'une installation à l'autre, ils perdent toutes les données sans prévenir !!!
Mefiez vous !!!
impossible à récupérer, au moins avec outlook ou internet explorer, il est facile de récupérer les favoris et les courriers, avec mozilla, ça fait trois jours que je me penche la dessus en consultant tous les forum etc ... IMPOSSIBLE !!!
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

a écrit :

les freeware mozilla ont un ENORME defaut, d'une installation à l'autre, ils perdent toutes les données sans prévenir !!!
Mefiez vous !!!
impossible à récupérer, au moins avec outlook ou internet explorer, il est facile de récupérer les favoris et les courriers, avec mozilla, ça fait trois jours que je me penche la dessus en consultant tous les forum etc ... IMPOSSIBLE !!!
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Je ne sais pas comment tu t'y prends, mais le début de méthode suggéré (implicitement ;)) par gambit fonctionne très bien.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Récupérer Les préférences firefox et les message Thunderbird

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements