Récupérer vidéo supprimée de la corbeille sur DISQUE C ou sur CD-R ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour j'espère être dans le bon topic, j'ai un problème, j'ai effacé de la corbeille une vidéo webcam ya environ 9 jours et je sais qu'il est possible de récupérer via des logiciels adéquat,..mais je m'y retrouve avec ces histoires de partitions, Boot, disc maitre, disc esclave etc..... j'ai cru comprendre qu'il faut INSTALLER un de ces logiciels SUR UNE AUTRE PARTITION que celle utilisée??? (chez moi DISQUE LOCAL C)
je précise que:
-j'ai Windows Vista basic
-je n'ai ni formaté ni créer de disque de sauvegarde ni fait de restauration système
-il me reste moins de 2giga de mémoire! (je n'ai pas de disque externe pour vider un peu ni clé usb)
-lors du dernier formatage (qui remonte a plusieurs mois voire 1 an) j'ai fait "l'erreur" de créer qu'une seule partition (dans "ordinateur" ya que "DISQUE LOCAL C" "----- libres sur 195Go" alors que mon PC a 250Go de dispo alors qu'avant il y avait le "disque local C" (maitre?) et le "disque D" (esclave/slave?) qui se partageaient les 250Go de l'ordinateur........
Donc mon problème c'est pour récupérer cette vidéo SVP sur mon Disque C ou alors direct sur un CD-R ? merci d'avance je vous donne d'autres infos si besoin est merciiii
je précise que:
-j'ai Windows Vista basic
-je n'ai ni formaté ni créer de disque de sauvegarde ni fait de restauration système
-il me reste moins de 2giga de mémoire! (je n'ai pas de disque externe pour vider un peu ni clé usb)
-lors du dernier formatage (qui remonte a plusieurs mois voire 1 an) j'ai fait "l'erreur" de créer qu'une seule partition (dans "ordinateur" ya que "DISQUE LOCAL C" "----- libres sur 195Go" alors que mon PC a 250Go de dispo alors qu'avant il y avait le "disque local C" (maitre?) et le "disque D" (esclave/slave?) qui se partageaient les 250Go de l'ordinateur........
Donc mon problème c'est pour récupérer cette vidéo SVP sur mon Disque C ou alors direct sur un CD-R ? merci d'avance je vous donne d'autres infos si besoin est merciiii
Autres pages sur : recuperer video supprimee corbeille disque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Anonyme a dit :
Peut-être avec ça : http://www.recuva.fr/merci de votre réponse très rapide, mais je peux l'installer sans soucis sur mon disc dur C ? et RESTAURER le ou les fichiers SUR CE MÊME disque dur sans danger ??
Anonyme a dit :
Peut-être avec ça : http://www.recuva.fr/bon j'ai fait une recherche approfondie mais il a pas trouvé grand chose et yen a qu'un seul "récupérable" ça n'a pas l'aire d'être celui la en en + il me dit:
"êtes vous sur de vouloir restaurer sur le même lecteur? car cela peut réduire les chances d'une récupération réussie"...
comment je peux faire et, si ce n'est pas le bon estc e possible que ce soit impossible de récupérer cette vidéo effacé ya environ 10 jours? merci d 'avance
bonjour toujours pas de réponse??
en effet pas de résultat, est ce possible que cette vidéo soit in-retrouvable?
connaissez vous un autre logiciel car j'ai essayé GetDataBack NTFS , mais très compliqué d'utilisation et apparemment il faut le manipuler avec beaucoup de précaution...!!!
merci d avance
en effet pas de résultat, est ce possible que cette vidéo soit in-retrouvable?
connaissez vous un autre logiciel car j'ai essayé GetDataBack NTFS , mais très compliqué d'utilisation et apparemment il faut le manipuler avec beaucoup de précaution...!!!
merci d avance
bonsoir,
j'ai trouver ceci en espérant que ça peut-aider
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sau...
plusieurs logiciel de récupérations
http://www.clubic.com/telecharger/windows/recuperation-...
puis çà
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoratio...
http://www.commentcamarche.net/faq/309-recuperation-de-...
regarde avec précision si les logiciel prenne en charge ton système d'exploitation
je ne voudrais pas aider et ensuite détruire tes fichiers
j'ai trouver ceci en espérant que ça peut-aider
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sau...
plusieurs logiciel de récupérations
http://www.clubic.com/telecharger/windows/recuperation-...
puis çà
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoratio...
http://www.commentcamarche.net/faq/309-recuperation-de-...
regarde avec précision si les logiciel prenne en charge ton système d'exploitation
je ne voudrais pas aider et ensuite détruire tes fichiers
je te remercie et je vais étudier çà de plus près!!
car Recuva me trouve plein de fichiers dont des vidéos que j'ai supprimé récemment mais toujours pas la vidéo webcam que j'ai supprimé ya 2 semaines...
Je pense que c'est a cause du fait que je n'avais plus de place sur mon disque dur???(ça a donc "écrasé"..?)
car Recuva me trouve plein de fichiers dont des vidéos que j'ai supprimé récemment mais toujours pas la vidéo webcam que j'ai supprimé ya 2 semaines...
Je pense que c'est a cause du fait que je n'avais plus de place sur mon disque dur???(ça a donc "écrasé"..?)
de rien, il est possible que ton ou tes fichiers que tu recherches garde le nom sur lequel ou lesquels tu les a enregistrer avec une extention suivi de
symboles. il est possible qu'il faut pour les réenregrister les mettre sur un support différent ou il se trouvait avant la suppression. peut être peut tu
voir sur les documents récents si tu n'a pas passé un nettoyeur. si j'ai autre chose, je le mettrais sur ton topic. tien moi au courant.
symboles. il est possible qu'il faut pour les réenregrister les mettre sur un support différent ou il se trouvait avant la suppression. peut être peut tu
voir sur les documents récents si tu n'a pas passé un nettoyeur. si j'ai autre chose, je le mettrais sur ton topic. tien moi au courant.
jai fait un test d'enregistrement vidéo webcam et les vidéos sont nommés "vidéo...." et dans la recherche avec le logiciel FILE RECOVER le problème c'est qu'il analyse bien mais il faut la version payante pour pouvoir récupérer les fichiers!!....
mais dans la liste, pas de "vidéo...." a l'horizon... je vais essayer avec d'autres..
Sinon, effectivement oui pour "récupérer" ils me disent (Recuva, File Recover et surement tous...) de faire la récupération sur un autre lecteur mais moi j'ai pas le choix j'ai que on Disc C (pas de clé usb ni disc dur externe...)
merci on se tient au courant c'est cool....
mais dans la liste, pas de "vidéo...." a l'horizon... je vais essayer avec d'autres..
Sinon, effectivement oui pour "récupérer" ils me disent (Recuva, File Recover et surement tous...) de faire la récupération sur un autre lecteur mais moi j'ai pas le choix j'ai que on Disc C (pas de clé usb ni disc dur externe...)
merci on se tient au courant c'est cool....
bonjour désolé je n'ai pas reçu la notification Email de votre premier post....
Et non je n'ai jamais retrouvé cette vidéo et pareil les logiciels trouvent d'autres trucs ou alors des fichiers de quelques Octets...
Je n'ai pas acheté la version payante, je n'ai pas testé d'autres logiciels manque de temps...
Je suis dégouté..
Et en + les quelques récup que j'ai fait avec Recuva (en espérant que ce soit ma vidéo) je les ai faites sur mon disc dur C, chose qui apparemment faut surtout pas faire si on veut BIEN récupérer ses données effacées (le logiciel me prévenait a chaque fois si je suis sur de vouloir récupérer sur le meme lecteur et moi je cliquais sur oui, pas le choix car pas de clé usb ni de disque dur externe.....)
Dans mon cas je pense(pas sur) que j'ai pas retrouvé ma vidéo car je n'avais quasi plus de place dans le disque dur de mon pc, et ca a donc "écrasé"
mais je voudrais que qqun me confirme cette hypothèse (réponse sûre svp)
qui a la solution miracle?????
merci
Et non je n'ai jamais retrouvé cette vidéo et pareil les logiciels trouvent d'autres trucs ou alors des fichiers de quelques Octets...
Je n'ai pas acheté la version payante, je n'ai pas testé d'autres logiciels manque de temps...
Je suis dégouté..
Et en + les quelques récup que j'ai fait avec Recuva (en espérant que ce soit ma vidéo) je les ai faites sur mon disc dur C, chose qui apparemment faut surtout pas faire si on veut BIEN récupérer ses données effacées (le logiciel me prévenait a chaque fois si je suis sur de vouloir récupérer sur le meme lecteur et moi je cliquais sur oui, pas le choix car pas de clé usb ni de disque dur externe.....)
Dans mon cas je pense(pas sur) que j'ai pas retrouvé ma vidéo car je n'avais quasi plus de place dans le disque dur de mon pc, et ca a donc "écrasé"
mais je voudrais que qqun me confirme cette hypothèse (réponse sûre svp)
qui a la solution miracle?????
merci
J'ai l'impression d'avoir essayer des tonnes de logiciels mais rien ne marche pour l'instant, je recherche encore mes vidéos et mes films mais je n'est pas encore trouver la solution.
Si je trouve quelque chose je vous en fait profiter.
Je n'ai rien acheter pour le moment moi non plus car j ai peur que ca ne serve a rien si j était sur de pouvoir recuperer mes videos et film encore!
Merci de votre aide.
Moi aussi je suis voudrais bien la solution miracle!!!!!!!!!!
Bonjour,
J'ai d'excelente nouvelles, j'ai enfin réussis à retrouver mes videos et mes films avec recuva en version gratuite.
Le seul soucis c'est que récuva a diviser tout mes dossiers en deux, je m'explique le premier avec la date de modif et surement le nom codé et le deuxieme avec tout le contenu du film ou de la vidéos mais avec un nom a la con et une date de modif inconu.
J'ai donc du tout restaurer et puis renommer et faire le tri!
Je suis quand meme ravi d'avoir recuperer mes videos perdu.
Je vous informe aussi qu'il faut etre très très patient car ca m'as pris des heures! environ 4 à 6 pour recuperer les donnés puis presque le double pour les restaurer mais au finale ca marche bien.
J'ai récuperer mes données sur un disque dur externe autre que celui ou j'avais perdu mes données donc si vous voulez recuperer les votres il faudra faire de meme. Mais rien ne vous empeche de les remettre sur le premier disque dur apres, une fois que vous avez tout.
Voila j'espere que vous retrouverez vous aussi vos données.
Je reste dispo si vous voulez de l'aide! A mon echelle bien sur! Bye
bonjour est ce que le fait que j'ai déjà fait des recherches avec "Recuva" MAIS que j'ai fais la récupération des fichiers sur le MÊME DISQUE DUR n'a pas tout fait foiré?? cela fait maintenant un peu + d'un mois que j'ai perdu cette vidéo, j'ai encore une chance de la récupérer ou c'est trop ancien???? merci d'avance svp
salut nemisis
je pense que tu as encore des chances de la recuperer car moi j'en ai recuperé des effacés depuis plusieurs années, mais il ne faut pas que tu recopies sur le meme disque dur, emprunte un disque dur a quelqu'un car pour retrouver ta videos tu va devoir faire une recherche et tu va en trouver plein donc il faut pas mal de place et apres tu fait le trie et tu mets ta video ou tes videos que tu veut sur ton disque dur.
Ou alors si tu connais personne qui peut te passer un disque dur fait ca avec des dvd mais tu va pas pouvoir tout copies d'un coup il va te faloir plusieurs heures pour copier et trier au fur et a mesure, mais c possible.
Un dernier conseil ne cherche pas ta vidéo avec son nom ou sa date de modif, moi g presque tout recuperé mais avec un nom inconu et une date de modif inconu!
Bon courage et si je peut encore aider n'hésite pas! bye
je pense que tu as encore des chances de la recuperer car moi j'en ai recuperé des effacés depuis plusieurs années, mais il ne faut pas que tu recopies sur le meme disque dur, emprunte un disque dur a quelqu'un car pour retrouver ta videos tu va devoir faire une recherche et tu va en trouver plein donc il faut pas mal de place et apres tu fait le trie et tu mets ta video ou tes videos que tu veut sur ton disque dur.
Ou alors si tu connais personne qui peut te passer un disque dur fait ca avec des dvd mais tu va pas pouvoir tout copies d'un coup il va te faloir plusieurs heures pour copier et trier au fur et a mesure, mais c possible.
Un dernier conseil ne cherche pas ta vidéo avec son nom ou sa date de modif, moi g presque tout recuperé mais avec un nom inconu et une date de modif inconu!
Bon courage et si je peut encore aider n'hésite pas! bye
Bonjour,
Quand vous dites que vous avez récupéré votre vidéos en deux fichiers. qu'elle était l'extension de votre fichier, qui contient la video.
en fait, je voudrais récupérer des videos. J'ai essayé avec recuva, mais il a restauré pas mal de fichiers de types AVI et WMV mais qui ne s'ouvrent pas avec VLC, windows media player ni Quick time player.
Pourrai vous m'aider svp.
Merci
Bonjour,
J'ai d'excelente nouvelles, j'ai enfin réussis à retrouver mes videos et mes films avec recuva en version gratuite.
Le seul soucis c'est que récuva a diviser tout mes dossiers en deux, je m'explique le premier avec la date de modif et surement le nom codé et le deuxieme avec tout le contenu du film ou de la vidéos mais avec un nom a la con et une date de modif inconu.
Je vous informe aussi qu'il faut etre très très patient car ca m'as pris des heures! environ 4 à 6 pour recuperer les donnés puis presque le double pour les restaurer mais au finale ca marche bien.
J'ai récuperer mes données sur un disque dur externe autre que celui ou j'avais perdu mes données donc si vous voulez recuperer les votres il faudra faire de meme. Mais rien ne vous empeche de les remettre sur le premier disque dur apres, une fois que vous avez tout.
Quand vous dites que vous avez récupéré votre vidéos en deux fichiers. qu'elle était l'extension de votre fichier, qui contient la video.
en fait, je voudrais récupérer des videos. J'ai essayé avec recuva, mais il a restauré pas mal de fichiers de types AVI et WMV mais qui ne s'ouvrent pas avec VLC, windows media player ni Quick time player.
Pourrai vous m'aider svp.
Merci
Etienne971 a dit :
Bonjour,
silverswan82 a édité ce message
Bonjour,
Tu peux essayer avec ceci :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dis...
Toujours eu de bon résultat avec cet outil, par contre tu ne verras pas le nom original de ton ficher récupéré
Tu peux essayer avec ceci :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dis...
Toujours eu de bon résultat avec cet outil, par contre tu ne verras pas le nom original de ton ficher récupéré
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMail vidé de la corbeille comment faire pour les récupérer
- ForumComment récupérer ses données suprimées de la corbeille
- Forumpartition supprimée, plus de présence disque!!
- ForumY a t il moyen de recuperer des données d\'un disque dur externe qui est tombé
- ForumComment récupérer des choses éffacées qui n'ont pas apparu dans al corbeille?
- Forumpartition supprimée ==> donnees recuperables SVP ???!!!
- ForumRécupération fichier disque dur pc portable
- ForumComment recuperer des fichiers sur un disque craquer
- ForumComment récupérer les donnée dun disque dur
- Voir plus