Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Redemarage intempestive sous Xp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tous le monde

Depuis quelque semaine mon Pc n'arrete pas de redemarrer tout seul. et ce quand je vais sur internet(surtout quand je telecharge).J'ai fais le test de ram avec Memtest et un utilitaire de Microsoft , ils m'ont rien trouvé.

je pense que mon probléme vien de ma clé usb Wifi.
:??:  mais je ne sais pas de tout quoi faire s'il vous plait aidez moi
voici le rapport DUMP
http://download.yousendit.com/3B5DFF1C46DF8100

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :) 

Autres pages sur : redemarage intempestive

Lassé par la pub ? Créez un compte

Personne ne veut m'aider ??

Quelqu'un pourrait me dire d'ou vien le probleme parceque je vien de changer ma clé USB Wifi mais ca ne change rien.
depuis J'ai essayé de me connecter en ethernet et la y a pas de probléme tout marche nickel.

Svp est que quel qu'un aurait une idée de ce qui m'arrive.
Je vous remercie d'avance

j'ai le meme soucis avec une clé Ovislink 54Mbits, branché sur un PC en mode ad'hoc pour qu'un PC portable puisse accéder au net et au résea local.
au début, c'etait reboot 1 fois par jour, au bout d'un mois le pc rebootait plusieurs fois par jour...
j'ai changé les drivers ce WE (pris les plus récent de la marque), je vais voir ce que ca donne

Salut a tous, moi j'avais le même problème avec un clef wifi trendnet

Je l'ai virer et je suis passer a une clef sagem (celle qui donne avec la live box) et depuis plu de problème.

A mon avis sa viens d'une incompatibilité des drivers, pense a les mettre a jour sur le site constructeur

Mai franchement si ton pc n'est pas trop loin de ta live box je te conseille de passer en ethernet, sa t'évitera les aléa du wifi

Petits trucs:
- Désactivez le reboot auto de Windows (panneau de configuration, système, avancé / démarrage et récupération)
- Regardez le journal système pour y trouver les éventuelles erreurs
- Regardez le journal application pour la même raison
- Assurez vous d'avoir une alimentation suffisante (problème de consommation des clés wi fi possible bien que cela me laisse perplexe)

Enfin voilà quelques pistes... si vous avez un écran bleu ça pourrait alors aussi venir d'un pilote de CM défaillant;)

enfin, moi, ca figeait direct, rien...
j'ai meme une fois laissé le taskmanager ouvert, pour voir ce qui aurait
pu faire planter le pc en regardant l'écran figé... rien ....
aucune erreur de reporté, c'est ca le plus bizarre ....

et la carte Wifi est branché sur une carte PCI USB ... Je pourrais tester en mettant un hub intercalé, mais j'ai un doute .... sur une alim 350W de merde pour un XP2200+, qiu tourne avec un uptime de plusieurs semaines sans reboot ...
Lassé par la pub ? Créez un compte