FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » mon pc redémare avant que windows se lance

mon pc redémare avant que windows se lance

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon pc redémare avant que windows se lance

Plus d'informations

bonjour,

voila mon problème, hier soir je redémare mon pc parce qu'il ramé un peu ( rien de grave)...

kan mon pc redémare il me dit qu'il a été mal éteint et me propose de démarer windows en mode sans échec ou normal.
g essayé tous les mode mais a chaque fois c la mème chose : le logo windows s'affiche, il y a la bar bleu de chargement de windows, et là mon pc redémare...

que ce pass t-il? que faire?

merci d'avance

Don't worry life is easy
Plus d'informations

as tu overclocké ton ordi?
as tu touché a quelque chose de sensible?
a-t-il subis un choc?

---------------
BeLfOuF eSt DaNs La PlAcE
Plus d'informations

j'ai eu le même problème il y a peu de temps. Pour le résoudre j'ai monté mon disque dur défectueux en esclave (avec un autre disque dur en maître, et un système d'exploitation), au démarrage de windows un scandisk a détecté et corrigé les erreurs, j'ai ensuite pu redémarrer sans problème.

Je profite de ce message, car je viens de me refaire une config, seulement une fois monté même problème qu'à ce moment ... et ce avec deux disque dur différents. Est-ce que quelqu'un pense que ça peut être un problème matériel (mauvais branchement, ...), ou est-ce logiciel ...
Merci de votre aide.

Message édité par Megaceros le 23-08-2007 à 14:11:59
Don't worry life is easy
Plus d'informations

verifier tout les branchements avant quoi que ce soit, c'est ce que je fait toujours.
sinon, tu parles de nouvelle config, qu'as tu changé? je suppose que tu avais windows, tu as changé des composants, et le meme windows déconne. c'est ca?

---------------
Plus d'informations

En fait j'ai changé de tour, carte mère, processeur, carte graphique et j'ai rajouté de la ram. Quasiment seul mon disque dur est resté le même, ce dernier fonctionne sur un autre pc, mais impossible de booter windows (pareil avec un autre disque dur), je tombe systématiquement sur la page disant que mon système d'exploitation  n'a pas été quitté correctement, et me proposant de démarrer en mode sans échec/dernière bonne config connue/normalement ... quoi que je fasse il redémarre.
Je n'ai aucun bip au démarrage, donc pas de problème matériel je pense, j'ai déjà vérifié tous les branchements ... normalement tout est ok. La ram, le processeur, et la carte graphique sont reconnus.
J'ai aussi essayé de booter depuis le cd windows ... rien n'y fait.

Don't worry life is easy
Plus d'informations

lol c normal
il a les drivers de ton ancienne carte mere..... attends

---------------
Don't worry life is easy
Plus d'informations

j'y ai deja pensé mais je n'essaierai que le 2/09 ( j'ai pas mon PC sos la main :pt1cable: )

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 2285-1.htm

regarde mon dernier post :bounce:

Message édité par belfouf le 23-08-2007 à 14:48:00

---------------
Plus d'informations

Je te remercie, je vois ce que je vais faire.  
merci encore.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » mon pc redémare avant que windows se lance

Annonces Google
Publicité